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Pour passer le troisième niveau (laboratoire de drogue), il ne faut pas monter le 1er escalier et aller tout droit au 1er mur; et là positionner son bonhomme contre le mur et faire haut, milieu, accroupi et refaire plusieurs fois et à un moment, Robocop passe A travers le mur. Ca fait gagner du temps!! AU dernier mur, pour passer au niveau 2, abattre les 2 cloisons à coup de poings en insistant.
Dernière édition par Princesse Mariana le 18 Jan 2009, 18:50, édité 2 fois.
1 :' Robocop 2 :' 261 3 :'infinite energy 4 :' 10 DATA 21,16,BD,36,C3,23 20 DATA 36,0E,23,36,BE,C3 30 DATA a5,99,21,17,BE,22 40 DATA 4F,A6,C3,08,A6,DD 50 DATA 21,b9,a8,11,ab,00 60 DATA CD,48,a8,21,2A,BE 70 DATA 22,62,a9,C3,e3,a8 80 DATA 3E,c9,32,f2,3e,C3 90 DATA 66,3f 100 y=0:MEMORY &5000 110 FOR x=&BE00 TO &BE31 120 READ a$:a=VAL("&"+a$) 130 POKE x,a:y=y+a:NEXT 140 IF y<>&1617 THEN 170 150 LOAD"ROBOCOP 160 CALL &BE00 170 PRINT"data error!"
Pour les niveaux d'arcade, l'expérience vous aidera car les ennemis sont toujours au même endroit. Pour tuer les motos, baissez -vous entrez jusqu'à ce qu'elles explosent. Noubliez pas d'économiser vos munitions. Lors de la 3è partie, où vous êtes dans la rue, juste avant les motos, se trouve quelquefois un bug qui empêche l'énergie de diminuer - pour cette étape seulement. A la 2ème partie, lorsque vous devez tuer l'homme avec l'otage, si VOUS avez beaucoup d'énergie vous pouvez tuer l'homme seulement, mais s'il vous reste peu d'énergie, tirez alors dans le tas) Pour le portrait robot : il est fort peu probable que vous y arriviez du premier coup, ne vous énervez pas et voici souvent les éléments qui clochent : - les oreilles, il existe une paire d'oreilles presque semblable, mais qui comporte un espace non tracé - le menton : il y a un trait sous la bouche qui est plus ou moins grand - le nez : il existe deux nez fort semblables Lorsque vous serez dans l'entrepôt de drogue : La montée est très dure et des ennemis vous attendent en haut, alors montez l'escalier jusqu'à ce que des ennemis apparaissent, alors descendre et tuez les ennemis puis remontez, le champs est alors libre. Pour le robot, quand il tire baissez-vous et avancez de quelques centimètres seulement entre deux tirs jusqu'à ce que vous arriviez et alors tapez à coups de poing accroupi. Dans les appartements et dans la casse, faire pareil que les escaliers montez et descendre à l'apparition des hommes puis les tuer. Le second robot peut être tué grâce au tir qui lance des boules de feu, pour le tuer, restez debout et tirez 2 boules de feu tout en évitant les tirs du robot.
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