L'APPRENTI SORCIER
INSTRUCTIONS Vous voulez devenir sorcier? Jouir des pouvoirs surnaturels d'un Grand Mage? Alors entrez dans le jeu de "L'Apprenti Sorcier". Un grand jeu d'aventure graphique (1 dessin par salle) qui vous entraîne loin dans le monde fantastique et irréel de la Magie, d'o— ne sortent que les plus forts et intrépides et ne triomphent que les plus rusés. Pour devenir "Apprenti Sorcier" il vous faudra relever le défi que lancent les Mages à tous les candidats : faire renaître le Phonix. Le Phonix? L'immortel oiseau d'or et de feu qui renaît de son ouf, dans les flammes, mais qui a disparu mystérieusement après que son ouf ait été volé par un des Magiciens de la Force Noire. Si vous en avez le courage, Jouez donc à l'Apprenti Sorcier. Et que la Chance fasse route avec vous... Pour charger le jeu : Rembobinez la cassette. Tapez "CTRL" puis en la maintenant enfoncée, sur la petite touche "ENTER". Le jeu prendra un peu moins de 10 minutes pour se charger. Pour jouer : Appuyez sur une touche pour interrompre la musique puis entrez vos commandes depuis le clavier sans oublier de taper ensuite "ENTER". Les ordres sont donnés de la fa‡on habituelle dans les jeux d'aventure, sous la forme VERBE OBJET, ou juste VERBE. Exemple : PRENDRE CLEFS pour prendre les clefs; NORD pour vous déplacer au nord. Il est cependant possible de ne taper que les quatre premières lettres de chaque mot (trois pouvant prêter à confusion), si vous souhaitez aller plus vite, par exemple : PREN CLEF. A côté du dessin se trouve une série d'informations précisant : * Les objets que vous portez (autres que vos vêtements). * Les objets visibles dans-la salle. * Les sorties visibles dans la salle (il y en a peut-être d'autres à découvrir). Si vous souhaitez interrompre une partie, tapez la commande "SUICIDE" puis ENTER. Pour sauver une partie sur cassette : Tapez la commande "SAUVER" puis ENTER. Introduisez une cassette vierge (pas la cassette de jeu), appuyez sur "REC" et "PLAY" puis sur "ENTER". Pour reprendre une partie enregistrée sur cassette : Tapez la commande "CHARGER" puis "ENTER". Introduisez la cassette sur laquelle vous avez sauvé votre partie, rembo-binez-la et appuyez sur "PLAY" puis sur "ENTER". Le jeu reprendra normalement, exactement o— vous l'aviez laissé. Attention : Il y a une surprise en fin de partie... Bonne chance. P S. : Vu la taille et la complexité du programme, il se peut que des erreurs nous aient échappées, si vous en trouvez une, veuillez la signaler à AMSTRAD 72-78 Grande Rue 92310 SÔVRES ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2014 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------- |