L'APPRENTI SORCIER

INSTRUCTIONS

Vous  voulez  devenir  sorcier?  Jouir des pouvoirs surnaturels d'un Grand Mage?
Alors  entrez  dans  le  jeu  de  "L'Apprenti  Sorcier". Un grand jeu d'aventure
graphique  (1 dessin par salle) qui vous entraîne loin dans le monde fantastique
et  irréel  de  la Magie, d'o— ne sortent que les plus forts et intrépides et ne
triomphent  que  les  plus rusés. Pour devenir "Apprenti Sorcier" il vous faudra
relever  le  défi que lancent les Mages à tous les candidats : faire renaître le
Phonix.  Le Phonix? L'immortel oiseau d'or et de feu qui renaît de son ouf, dans
les  flammes,  mais qui a disparu mystérieusement après que son ouf ait été volé
par un des Magiciens de la Force Noire. Si vous en avez le courage, Jouez donc à
l'Apprenti Sorcier.

Et  que  la  Chance fasse route avec vous... Pour charger le jeu : Rembobinez la
cassette.  Tapez  "CTRL"  puis  en  la maintenant enfoncée, sur la petite touche
"ENTER". Le jeu prendra un peu moins de 10 minutes pour se charger.

Pour  jouer : Appuyez sur une touche pour interrompre la musique puis entrez vos
commandes  depuis  le  clavier sans oublier de taper ensuite "ENTER". Les ordres
sont donnés de la fa‡on habituelle dans les jeux d'aventure, sous la forme VERBE
OBJET, ou juste VERBE. Exemple : PRENDRE CLEFS pour prendre les clefs; NORD pour
vous déplacer au nord.

Il  est  cependant  possible  de  ne  taper  que les quatre premières lettres de
chaque  mot  (trois  pouvant  prêter  à confusion), si vous souhaitez aller plus
vite, par exemple : PREN CLEF.

A côté du dessin se trouve une série d'informations précisant :

* Les objets que vous portez (autres que vos vêtements).

* Les objets visibles dans-la salle.

* Les sorties visibles dans la salle (il y en a peut-être d'autres à découvrir).

Si  vous  souhaitez  interrompre  une  partie,  tapez la commande "SUICIDE" puis
ENTER.  Pour  sauver  une  partie sur cassette : Tapez la commande "SAUVER" puis
ENTER.  Introduisez  une  cassette  vierge (pas la cassette de jeu), appuyez sur
"REC" et "PLAY" puis sur "ENTER".

Pour  reprendre  une  partie  enregistrée  sur  cassette  :  Tapez  la  commande
"CHARGER"  puis  "ENTER".  Introduisez  la cassette sur laquelle vous avez sauvé
votre  partie,  rembo-binez-la  et  appuyez  sur "PLAY" puis sur "ENTER". Le jeu
reprendra normalement, exactement o— vous l'aviez laissé. Attention :

Il y a une surprise en fin de partie... Bonne chance.

P  S.  :  Vu la taille et la complexité du programme, il se peut que des erreurs
nous aient échappées, si vous en trouvez une, veuillez la signaler à

AMSTRAD 72-78 Grande Rue 92310 SÔVRES

------------------------------------------------------------------------------
                          Retyped in 2014 by hERMOL
                    Visit my website at http://CPCRULEZ.fr
------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------