DEMOSCENEPAPERMAGS ★ Cartoon 1 ★

Cartoon 1Demoscene Papermags

CARTOON est un fanzine sur papier de 6 pages redige par Monzon Junior qui est a la base du fanzine mais qui est bien assiste au point de vue de la realisation par Acidric.

En Avril 1990 etait sorti un journal pilote. Ce numéro en avait pris plein la gueule par un certain fanzine MicroBoy... Depuis ce meme fanzine leur a rendu leur monnaie et a salue leurs efforts d'ou la sortie d'un Numero 1 Bis.Bien que la premiere page ne soit pas extraordinaire, la qualite de l'impression m'a etonne. Le style redactionnel est de bon ton, les digits sont belles et originales.Je regrette pour ma part la place attribuee a l'interview de St St Martin (2 Pages). C'etait trop je pense. Cependant un service du fanzine va largement satisfaire des lecteurs.Il s'agit du service digits autour duquel tourne Cartoon: en deux mots ils digitalisent pour vous.

Acidric m'informe que le No2 sera a la fois sur disk et papier.

Peoman pour le fanzine/discmag ARKADIA

★ ANNÉE: ???
★ AUTEUR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Scan Fanzines Papier:
» Cartoon  n01    FRENCHDATE: 2010-07-03
DL: 416
TYPE: PDF
SiZE: 1303Ko
NOTE: 6 pages/PDFlib v1.6

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Demoscene » Cartoon
Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 171 millisecondes et consultée 1406 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.