★ CODING ★ SOURCES ★ PLAYER AYC TEMPS FIXE BY LONGSHOT ★ |
Player AYC Temps Fixe by Longshot | Coding Sources |
;v0.5 OVerLanders 24/05/2000 ;v1.0 Logon System/Longshot 07/10/2021 Ajout option TempsFixe & reorg du spaghetti originel ; Gere les buffers #100 et #400, mais pas le bouclage (WANTLOOP) ; Test de la musique >> TestMus=1, tout le reste a 0 (sauf AttributionBuffer selon choix buffer) ; Temps Fixe >> ajouter TempsFixe=1 (vrai). Il faut cependant calculer la CPU MAX pour que la routine compense. ; Ce calcul est fait lorsque la musique est sauvee (donnees + executable) voir valeur calculee en ccpu_upd+1 ; Positionner TestMus=0 (faux), SauvMus=1 (vrai) (definir NAME_START) et CalcCpuMax=1 (vrai) ; Puis aller voir ce qui se trouve en ccpu_upd ADD A,n >> n qui permet de compenser par unite de 4 us ; ; PTR_DATAMUS ptr en ram donnees musique, suivi du code objet du player (qui demarre en YMLZ_END) ; NAME_START definition du nom du fichier avec les donnees le player ; PERFORMANCES ;; CPU depend du nombre de buffer 10 bits utilises qui utilisent davantage de CPU (mais permettent une meilleure perf de compression) ; CPU depend du nombre de registres decompresses. Le format standard ne fusionne pas les registres AY. En standard 14 registres ; Avec seulement des buffers 8 bits, la performance (decomp+play) est de 857 usec / registre ==> 61.21 usec / reg |
|
|