CODINGCLASSEURS WEKA ★ Comment exploiter toutes les ressources et augmenter les performances de votre AMSTRAD CPC ★

5/10.4.2 - Jeux de lignes (!) (10e complément)Coding Classeurs Weka
5/10.4.2 Jeux de lignes

La digue de la Rochelle

10 REM La digue de La Rochelle
20 MODE 2:CLS
30 x0=10:y0=150:r=160
40 a=2*PI/5+i:b=2 + PI/5:x=xO+r*COS(a-b):y=y0-r*SlN(a-b) : PLOT x0+r,y0:DRAV x0, y0:DRAW x,y
50 FOR J = 1 TO 10:FOR i = 1 TO 20
60 x1-x0+r— (r/20)^*i*COS(a):y1 = y0:x2 = x0+ (r/20)*i*COS(a-b):y2=y0-(r/20)*i*SIN(a- b): PLOT xl,y1 : DRAW x2,y2:NEXT i
70 x0-x0+r*COS(a-b):NEXT j

Colimagone

1 REM Colimagone
10 CLS:MODE 1: PLOT 320,200:FOR X=0 TO 1800 STEP 5:A=A+.55:C=COS (X)*A+320 :L=SIN(X )*A+200: DRAW C,L:NEXT

Page précédente : 5/10.4.1 - Jeux de points
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 094 millisecondes et consultée 814 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.