LITTÉRATURE ★ DICTIONNAIRE DE L'INFORMATIQUE ★

Dictionnaire de l'Informatique (CPC Revue)
Les termes utilisés en informatique vous effrayent ? Soit, vous n'aurez plus d'excuse maintenant, car bien des définition si sont données par ce dictionnaire. En 180 pages, vous ne pourrez plus rien ignorer des définitions aussi différentes que celles d'ADA, d'IMPLEMENTER ou de TELECHARGEMENT. Beaucoup de ter mes nous viennent de l'anglais. L'origine de ceux-ci est proposée. L'expression anglaise est citée. Pour chaque terme important, nécessitant des développements, la définition est suivie d'explications concernant la conception et les applications. Une signification des sigles et acronymes est donnée en début d'ouvrage.

Un lexique anglais-français et français-anglais le termine. Pour que l'informatique ne soit plus une langue obscure et pour ne plus parler des choses sans les connaître, tout en recevant conseils et mise en garde, nous vous suggérons de vous procurer cet ouvrage. Bien sûr, son prix est un peu rébarbatif, mais qui veut la fin...

CPC , https://cpcrulez.fr

★ EDITEUR: LA VILLEGUERIN
★ ANNÉE: ???
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR(S): ???
★ PRIX: 185FF

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Littérature » Programmes de Physique Pour Amstrad
» Littérature » Faites Vos Jeux Avec Amstrad
» Littérature » Programmer en Modula 2
» Littérature » Musique sur Amstrad (CPC Revue)
» Littérature » Les pubs de jeux Amstrad
» Littérature » Je Debute en Basic (Amstrad Magazine)
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 165 millisecondes et consultée 1207 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.