APPLICATIONSBUREAUTIQUE ★ FACTURE 9 ★

Facture 9 (Amstrad Magazine)Applications Bureautique

Utilitaire de facturation/devis utilisé à des fins personnel-les et professionnelles, Facture 9 est d'un emploi très simple par l'utilisation de menus déroulants dans le choix des options et le déroulement des opérations.

Conçu sur un CPC 464 + DDI 1 + imprimante Epson LX80, ce listing tourne sur tous les CPC et normalement toutes imprimantes compatibles Amstrad. Pour utiliser les menus déroulants, déplacez le curseur à l'aide des flèches directionnelles et validez votre choix par < COPY >. Pour le reste, suivez les indications que vous donnera le programme et validez avec < ENTER >.

Le listing est en principe conçu pour fonctionner avec un lecteur de disquette mais il pourra aussi fonctionner sur cassette ; vous serez alors privé des fonctions CAT, ERASE, RENUM... Les noms de fichiers sont sauvegardés automatiquement avec l'extension : .FAC ; ils sont ainsi plus facilement repé-rables lors d'un catalogue. Seul un fichier ayant l'extension. FAC pourra être rechargé. Le taux de TVA peut être de 5,5 %, 7 % ou 18,6 définissable à chaque article.

Amstrad Magazine n°28

★ EDITEUR: Amstrad Magazine
★ ANNÉE: 1986
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: LISTING
★ AUTEUR: Jean-Michel BOISSERIE
 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Facture  9    (Amstrad  Magazine)    FRENCHDATE: 2020-04-22
DL: 241
TYPE: ZIP
SiZE: 9Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 40 Cyls
.HFE: Χ

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Facture (LMC Software)
» Applications » Factures Faciles
Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce programme ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 155 millisecondes et consultée 1673 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.