APPLICATIONSPAO/PRESSE ★ SCREEN MASTER (KDS ELECTRONICS) ★

SCREEN MASTER (KDS ELECTRONICS) (Amstrad Cent Pour Cent)Wysiwyg Printing (Amstrad Action)SCREEN MASTER (KDS ELECTRONICS) (Computing with the Amstrad)
On avait déjà la banderole éditée sur PC, en un mètre sur deux, et affichée au mur de la rédaction ; on pourra désormais commettre ce type d'œuvre immortelle, dans les même proportions, sur CPC, grâce au Screen Master. Ce petit programme cool et rapide (selon Sined) permet de concevoir cartes de visite, posters, banderoles, et de les imprimer par la suite ... Avec seulement deux polices de caractères, Screen Master obtient des dizaines de lettres différentes par étirement, compression, retournement ou inversion. Outre le dessin à main levée, une foultitude de cadres et de motifs de fond sont à votre portée pour mettre en valeur le texte. Il récupère également n'importe quel écran sauvé sous Basic et le compacte (on a toujours besoin d'un peu de place sur sa disquette). Enfin, il superpose deux écrans différents pour mélanger texte et dessin, texte et texte, dessin et dessin, etc. Bon, le programme n'a rien de révolutionnaire, il tient plus du gadget que de l'utilitaire indispensable, mais il est simple à utiliser et remplit ses promesses. Une qualité que l'on aimerait voir plus souvent.

A100%

★ PUBLISHER: KDS Electronics (15 Hill Street. Hunstanton. Norfolk PE36 5BS)
★ ANNÉE: 1988
★ CONFIG: ???
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR(S): ???
★ PRICE: £29.95 (disk only)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Aucun fichier de disponible:
» Vous avez des fichiers que nous ne possédons pas concernent cette page ?
Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce programme ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 686 millisecondes et consultée 2287 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.