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ArcadeEncore un logiciel présentant un jeu se passant dans le futur, mais possédant deux éléments traversant tous les temps : un ballon et des poteaux de buts ! ... Le championnat Interstellaire de Ballblazer se passe dans les années 3000... et quelques poussières. Le but de la finale est de devenir le roi de tous les jeux. Pour y parvenir, vous vous retrouvez sur le terrain face à votre adversaire. L'écran de votre Amstrad vous permet d'avoir chacun votre propre vision du jeu puisqu'il est divisé en deux parties... Vous disposez de 3 mn (ou moins si vous le désirez !) pour prouver que vous êtes le meilleur. Après avoir capturé la balle, il ne vous reste plus qu'à vous précipiter au fond du terrain pour marquer un but et de renouveler l'opération dix fois de suite !...
Alors peut-être aurez-vous mérité le titre de "Masterblazer"... Avec Ballblazer, vous avez entre les mains la possibilité d'être un as de la balle grâce à des règles de jeu simples et à une bonne animation. Par contre, on ne peut pas dire qu'il y ait eu une très grande recherche graphique... CPC |
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Page créée en 637 millisecondes et consultée 6659 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |