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ArcadeAbracadabra !.. Et voilà, vous vous êtes encore trompé !.. Je suis maintenant tout à fait persuadée qu'il y a encore de gros progrès à faire avant de pouvoir rivaliser avec Merlin...
Vous avez beau n'être qu'un pauvre enchanteur novice, il va falloir sortir de ce château où vous vous êtes catapulté (tout seul, comme un grand !) par un coup de baguette magique. (Ah ! un petit conseil ! Il ne fallait pas tourner la baguette de gauche à droite mais de droite à gauche... Que cela vous serve de leçon !). Le seul moyen pour se sauver de ce château du diable est de récolter 10 anneaux au pouvoir magique, chaque anneau se trouvant avec un examinateur (enchanteur bien sûr, mais pas forcément enchanté...). Lorsque vous aurez ramassé tous les anneaux alors, et alors seulement, vous serez autorisé à renverser la malheureuse incantation que vous avez faite. Bien entendu, ce ne sera pas facile car il vous faudra déjouer de nombreux pièges et je ne parle pas des issues cachées qu'il faudra découvrir !.. Avant de remporter la victoire finale, vous avez largement le temps d'avoir des cheveux blancs mais ce n'est pas vraiment un problème pour vous car, enfin sorti du château, il vous suffira de prendre un élixir de jeunesse... AMSTAR n°5 |
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Page créée en 090 millisecondes et consultée 5245 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |