★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ POOL (ROS SOFT) (c) ROS SOFT/MICROMAG ★

POOL (ROS SOFT)

Dans un immense entrepôt, Pool l'extra-terrestre doit s'approvisionner en carburant et reconstituer son vaisseau afin de rejoindre ses proches éloignés.
Le voici en quête de précieux caissons d'oxygo-litrome et des trois parties de sa navette. Gare aux chaudrons de lave incandescente répartis dans le décor!
Une jauge graduée située tout en haut de l'écran, croît en fonction du nombre de caissons recueillis. La longueur de la barre d'énergie et la taille du cœur témoignent de votre état de fatigue. En possession de tous les containers, la case EXIT clignote: c'est le moment de rejoindre la case FIN. Les déplacements s'effectuent par les touches directionnelles droite, gauche, bas et le lancement d'une partie par la barre d'espacement. N.B. A noter l'extraordianire fluidité de l'animation.

POOL (ROS SOFT)
(c) ROS SOFT , MICROMAG

AUTEUR: Sébastien Royer
SORTIE EN LISTING DANS LE MAGAZINE MICROMAG HS n°2

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , MAZE EXPLORATION
★ LiCENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Pool-ROS  SoftDATE: 2011-01-01
DL: 241
TYPE: ZIP
SiZE: 12Ko
NOTE: Extended DSK/42 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 378 millisecondes et consultée 1698 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.