Errant dans un tableau gigantesque parsemé de vitamines et de pièges mortels} Pacboy, petite boule rouge et jaune à la gloutonnerie légendaire} recherche éperdument le passage secret menant à sa fiancée Pacgirl prisonnière des fantômes. Ce jeu entièrement réalisé en assembleur, se déroule dans un immense tableau où le personnage évolue via de rapides scrollings multidirectionnels. Le but Dévorer la totalité des minuscules pac gommes et ramasser trois clets ouvrant une porto qu'il vous faudra rejoindre. Le décor Des diamants roses et bleus ainsi que des boules sont là pour fortifier le score et combler votre faim légitime. Des murs de toutes sortes gêneront vos évolutions, exceptée la lave chaude parfaitement inoffensive. Les ennemis Bien qu'immobiles, des têtes de mort et des rapaces vicieusement répartis mettront en péril vos trois malheureuses vies. Les commandes J : joystick, K : clavier (flèches directionnelles), S : lancement du jeu (mode clavier par défaut), ESC : abandon. La sauvegarde des listings Sauvez sous le nom évident de PACBOY le court listing basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie (reportez-vous à son mode d'emploi) les deux listings de codes hexadécimaux. Nom | Adr. déb. | Long. | PACBOY1 PACBOY2 | &2FC0 &8028 | &289A &F6B |
La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs. Sébastien Royer, MICROMAG n°1 |