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ArcadeRejoignez les agents des forces de Mask pour vous engager dans le combat ultime qui mettra fin aux méfaits des affreux VENOMS. Ces derniers appliquent depuis peu une nouvelle technique qui consiste à enlever tous les agents de Mask et à les projeter à travers des trous spatio-temporels. Une fois le monde nettoyé de tous les agents de Mask, l'infâme Mayheur aura le champ libre pour effectuer ses expérimentations. Pour l'instant, son opération de nettoyage est en bonne voie, presque tous les agents sont tombes dans les trous et se sont retrouvés dans un désert rocailleux, dans un futur très lointain, dans une ère préhistorique. Les agents les plus imponants ont été transférés sur la base Venom, les récupérer sera évidemment la tâche la plus dure. Ce que les ennemis ne savent pas, c'est que vous avez secrètement rallié l'équipe Mask, on vous a donné un masque, un vaisseau (que tout le monde appelle Thunderhawk). Vous serez sans plus attendre projeté dans l'espace-temps pour récupérer tous vos collègues.
Quand vous débarquerez sur le lieu de votre mission, la première tâche sera de reconstituer la clé qui fera marcher le scanner. Grâce à ce dernier, enfin vous localiserez les agents et leurs masques. Ne partez pas tout de suite à l'aventure, attendez que je vous dise que certains éléments de clé sont faux, il faudra donc ouvrir l'œil. Seulement huit d'entre eux permettent demeure en roule le scanner. Maintenant, vous êtes prêt à vous mettre à la recherche des agents, tout en n'oubliant pas qu'un agent est tout nu sans son masque. Ces derniers sont repérables depuis votre vaisseau. Des obstacles se présenteront devant vous. Malheureusement pour eux, vous les détruirez à grands coups de bombes. La grande joie que vous procurera le sauvetage sera bien vite estompée quand vous serez téléporté dans une nouvelle zone pour recommencer exactement la même chose, vous n'y trouverez plus des chars et des hélicos, mais des vaisseaux spatiaux et des trous noirs. Il paraît même que dans les zones suivantes, on rencontre des dinosaures, exotique non ? Si vous êtes vraiment plus que crack, vous aurez peut-être la joie de visiter la base Venom, vous tuerez des ennemis et on vous donnera peut-être une médaille. AMSTAR n°14 , NOVEMBRE 87 |
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Page créée en 753 millisecondes et consultée 6535 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |