★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ LONG-WAY (c) A100% ★

100%
Alain Massoumipour a récidivé. Il a trouvé le moyen de nous envoyer encore un listing, et quel listing ! C'est l'histoire d'une course infernale à la Mad Max. Vous vous baladez avec un bolide fabuleux, et des chmurs trouvent le moyen de venir à votre rencontre. La seule façon de vous en sortir : les pulvériser avec le pulsar autocompensé à rayons brise-poils monté sur le capot avant de votre engin. Bonne chance sur la Long-Way. Ce jeu fonctionne au joystick ; pas question de toucher au clavier, si ce n'est pour arrêter ou remettre la musique d'outre-tombe. Bonne frappe et bons papoums.

Pour les versions disquettes, aucun problème. Pour les versions cassettes, il faut avant tout taper et sauver les trois programmes sur une cassette vierge. Ensuite, charger le premier programme et le sauver sur une autre cassette appelée C1. Charger le second programme et le lancer, en ayant remis C1 dans le lecteur. Charger le troisième et le lancer, pour qu'il sauve le code machine sur C1. Si vous procédez ainsi, rien ne vous arrivera (sauf des ennuis de joystick).

Sined le destructeur (dejoysticks) , A100% n°8

LONG-WAY
(c) A100

AUTEUR: Alain Massoumipour (JUILLET 1988 )

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , 3D ISOMETRIC , SHOOT-EM-UP
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Long-Way    FRENCHDATE: 2015-12-31
DL: 233
TYPE: ZIP
SiZE: 11Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 117 millisecondes et consultée 1676 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.