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Il s'agit d'un jeu basé sur la peur de ce que l'on appelle le « syndrome chinois », c'est-à-dire la fusion par emballement d'un réacteur nucléaire qui pourrait - théoriquement - traverser la terre de part en part. Ici, le problème est quelque peu différent puisque le QG de Star Wars ayant fait face à ce problème se trouve sur la Lune. Les techniciens « habituels » ayant perdu tout contrôle sur le réacteur, vous êtes la dernière chance avant le désastre. Vous devrez alors parcourir les cent quatre-vingt-quatorze salles des trois étages du complexe nucléaire pour tenter d'intervenir sur les terminaux. Aventure/arcade passionnante, votre tâche est dès le départ plus que suicidaire... |
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Page créée en 222 millisecondes et consultée 4176 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |