JOYSTICK-BREAKER
(c) JOYSTICKAuteur: François Le Griguer
BUG: LES BALLES TRAVERSENT LES MURS DE BREAKER - Certains joystikers malheureux voient leur balle disparaître en bordure d'écran au lieu de rebondir. Ca ne correspond pas au fonctionnement prévu pour un casse-briques et tout vient de l'initialisation du tableau avec les codes 1, 2, 4 et 6. Le code 1 remplit la ligne du haut, les codes 4 et 2 les colonnes gauche et droite, enfin le code 6 concerne la ligne du bas. Tous ces codes sont mis en place dans le fichier "tabl" par les lignes 4360 à 4390 dans le sous-programme "init d'un tableau". Le fichier "tabl" est ensuite complété par la position de la raquette (code 3) et par les briques (codes 7, 8 et 9) suivant leur position dans le tableau. Si tu contrôles bien cette partie de ton programme tout doit rentrer dans l'ordre.
★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , BALL GAME , BREAKOUT CLONE
★ LiCENCE: LISTING