★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ HONG KONG PHOOEY (c) HITEC SOFTWARE ★

TILT

Hanna-Barbera nous offre ici un beat-them-all / plates-formes agréable à souhait. Vous incarnez un chien expert en arts martiaux. Vos capacités de combat vous seront bien utiles pour vous infiltrer dans le repaire qui grouille de bandits. Ceux qui combattent à mains nues sont faciles à vaincre mais il en va autrement de ceux qui tirent a distance. Il vous faudra, en outre, éviter les différents pièges et trouver le meilleur moyen d'accès à la zone suivante. Heureusement, certains objets vont vous aider. La réalisation est d'un bon niveau. Le graphisme des personnages, style BD, est fort réussi et les décors variés et assez travail lés. L'animation du héros est riche et fluide, tout comme le scrolling.

La jouabilité est excellente, en particulier grâce à une progression de difficulté bien menée et l'aspect aventure ( recherche du meilleur chemin ) enrichit le jeu. Un programme qui vous fera passer de bons moments.

Jacques Harbonn , TILT n°88 mars 91

HONG KONG PHOOEY
(c) HITEC SOFTWARE

UNDER LICENSE FROM HANNA BARBERAtm

Developer: PAL Developments
Program: Dave Thomspon
Graphics: Richard Morton

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , PLATES-FORMES , BEAT-EM-UP , TV , TAPE
★ LiCENCE: COMMERCIALE
★ RERELEASE: G LL SOFTWARE (SPAIN)

info-shade_bobs.htm
Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "HONG KONG PHOOEY"
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 252 millisecondes et consultée 2304 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.