Les clés du mystère EXPLORPur classicisme dans cette sempiternelle récolte de clés, si ce n'est la célérité des monstres et l'agaçant phénomène de gravitation issu de notre bonne vieille planète. L' étroitesse «au pixel près» de certains passages rend ce jeu particulièrement difficile. Le déplacement vers le bas est «naturel». Les trois autres directions sont à solliciter par le joystick ou les touches directionnelles. Sauvegarde Sauvez sous le nom évident de «EXPLOR» le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie V.2 en vous reportant à son mode d'emploi, le listing de codes hexadécimaux. Spécifiez 8000 comme adresse de début est sauvegardez le fichier binaire sous le nom de «EXPLORE». Il est vivement conseillé de morceler votre travail en plusieurs fichiers (E1, E2, etc.) Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite (LOAD "E1" : LOAD "E2" , etc.) après un MEMORY &7FFF et sauvegardés ainsi dans un fichier unique: SAVE "EXPLORE",b, &8000, &1678 MICROMAG HS n°13 (JUIN 90) |