★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ESPAGNOL PRIMAIRE (c) MICRO-C ★

AMSTARMICRONEWS
Espagnol Primaire fait partie de la même série de logiciels qu'Anglais Primaire, également présenté dans ce dossier d'été. Il reprend bien évidemment le même schéma de présentation et d'apprentissage de la langue. D'ailleurs, le principal personnage d'accompagnement est le même.

Au menu principal, vous avez toujours les 4 grandes structures qui constituent le logiciel : le DICTIONNAIRE, les PHRASES, les TEXTES et la CONJUGAISON. Dans le dictionnaire, il y a 6 thèmes accessibles en consultation ou en interrogation. A noter qu'avec chaque mot présenté, vous avez la traduction et, surtout, la prononciation. Les phrases sont des textes à trous à compléter. Les textes demandent de remettre dans un ordre cohérent les différentes phrases constituant un texte. Enfin, la conjugaison aborde 10 verbes essentiels comme boire, manger ou être...

D'un très bon niveau initiatique, il faut noter qu'Espagnol Primaire va plus loin car il y a des phases d'écriture ce qui, en principe, n'est pas prévu au programme officiel.

AMSTAR n°48 Août 1990

ESPAGNOL PRIMAIRE
(c) MICRO-C

AUTEUR(S): ???

★ ANNÉE: 198X
★ LANGAGE:
★ GENRE: EDUCATIF , LANGUAGE LEARNING , ESPAGNOL
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Aucun fichier de disponible:
» Vous avez des fichiers que nous ne possédons pas concernent cette page ?
Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 072 millisecondes et consultée 1904 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.