★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ DEATH'S TICKET (c) MICROMAG/ROS SOFT ★

MICROMAG

Vive la chasse !

Aux commandes du redoutable «Monster vice», Kevin Juck se couvrit de gloire en affrontant les hordes impérialistes de la planète Zégon.

Les munitions, en nombre limité, devront être utilisées à bon escient. Le valeureux pilote pourra néanmoins se réapprovisionner en cours de jeu auprès de quelques rares containers. De plus, il rencontrera aussi peu fréquemment des types d'affûts capables de renforcer l'efficité de son tir (double, triple, etc.). Les commandes sont classiques Qoystick ou touches directionnelles + espace) et «ESC» permet l'abandon. Malgré la simplicité du scénario, ce « shoot 'em up » est remarquablement animé.

Sauvegarde

Sauvez sous un nom de votre choix, le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie V2 en vous reportant à son mode d'emploi, les quatre listings de codes hexa-décimaux.

NomAdr. déb.Long
DEATH1
DEATH2
DEATH3
DEATH4
&4000
&4800
&8000
&94E0
&401
&2800
&ED4
&238

La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en quatre fichiers définitifs.

Sébastien Royer, MICROMAG

DEATH'S TICKET
(c) MICROMAG , ROS SOFT

AUTEUR: Sébastien Royer

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , FUTURISTIC , SHOOT-EM-UP
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Death  s  TicketDATE: 2014-07-12
DL: 297
TYPE: ZIP
SiZE: 11Ko
NOTE: Extended DSK/40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 180 millisecondes et consultée 1703 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.