★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: SIMULATION'S BEST (c) LORICIEL ★ |
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Après Simulation Top et Sport's Best, voici un subtil panaché des deux. — Panza Kick Boxing. Euh, vous êtes un récidiviste, vous. C'est déjà la troisième fois que je vous croise. — Disc. Hep ! vous là-bas ! Ça vous amuse de jouer au frisbee ? Savez pas lire ? Pelouse in-ter-di-te ! — ADS. Développé sur le même concept que Sherman, cette simulation vous met, cette fois, aux commandes d'un destroyer. Faites attention de ne pas tirer sur les vaisseaux amis, gardez bien en tête la position de votre base qui vous permettra de vous ravitailler, etc. Encore une fois, les graphismes en 3D faces pleines jouent en faveur d'un plus grand réalisme et permettent de se plonger plus facilement dans le monde de la simulation navale. Glou-glou... ACPC n°44 (Juillet/Août 1992)
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Page créée en 427 millisecondes et consultée 2133 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |