★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ CARGO BREACH (PUNYJAM #4) ★

CARGO BREACH (PUNYJAM #4)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

CARGO BREACH (PUNYJAM #4)

Concept by Nicholas Mezza
Game design and coding by Garry Francis
Play testing by Deborah Sherwood , Jade J Aincioa , Larry Horsfield , Marco Innocenti and Wade Clarke

★ INFOS:

  • An entrant in PunyJam #4 games contest.
  • This game was programmed using PunyInform, which generates Z-code files that are also used by Infocom's range of text adventures.

★ SITE: https://warrigal.itch.io/cargo-breach

★ ANNÉE: 2023
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 2 , AVENTURE TEXT , SAVEGAME , DISK , CPM3 , PUNYINFORM
★ LiCENCE: FREEWARE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Game (NON Commercial/Freeware/Shareware):
» Cargo  Breach    (Release  1-2023-12-17)    ENGLISHDATE: 2023-12-28
DL: 123
TYPE: ZIP
SiZE: 58Ko
NOTE: Supplied by Nicholas CAMPBELL ; 40 tracks/Extended DSK
.DSK: √

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 058 millisecondes et consultée 137 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.