GROS BUGS SUIVANT COMMENT ON FAIT STOPPER NOTRE TANK DÈS LE DÉBUT DU JEU (ALLER VERS LA DROITE, STOPPER, REVENIR VERS LA GAUCHE ET S'ARRANGER POUR QUE LE TANK OBLIGE LE SCROLLING À REVENIR VERS LA DROITE = CARNAGE VISUEL). NE CHERCHEZ PLUS LE FORT, LE SCROLLING A CONTINUÉ VERS LA DROITE ET A DONC DISPARU.
LE JEU EST IMPOSSIBLE À FINIR, UNE FOIS QUE VOUS AUREZ DÉTRUIT UN DES 2 MISSILES, LE JEU SERA BUGGÉ ET CERTAINS PONTS SERONT INFRANCHISSABLES.
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.