Aujourd'hui, il fait une chaleur lorride, pas loin de 50° ; le désert s'élend à perle de vue immense ei sans pilié, majestueux CI déroutant par son silence... Silence ? Semblant surgir de nulle part et ne l'ayant pas entendu arriver, il est là devant moi. splendide, encore plus attrayant que le numéro 1. De qui s'agit-il ? Mais de Supercopter bien sûr ! Je pensais que tout projet de mission était désormais abandonne puisque j'avais failli ne pas voir la fin de la dernière et pourtant Stringfellow Hawke est bien là devant moi, en chair et en os. Les premières émotions passées (il faut bien 5 mn quand même !), je me décide enfin à monter dans l'appareil et a prendre connaissance de la mission qui nous est confiée. Le scénario est on ne peut plus classique : noire civilisation est menacée et il n'y a qu'une seule solution : anéantir le vaisseau ennemi qui nous menace et celle lourde lâche ne peut être effectuée que par l'incomparable Supercopter qui est le seul à posséder les armes ulfra-perfectionnées nécessaires pour détruire le vaisseau ennemi... Au niveau du graphisme et du principe du jeu, Airwolf 2 n'a rien à voir avec son grand frère. Le nouveau logiciel a une action linéaire de type "Space invaders" ; il faut préciser que le jeu est rapide avec un bon scrolling et un niveau de difficulié appréciable. Déplus, suivant l'endroit où vous vous trouvez, vous êtes accompagné par un fond musical tres agréable. Pour terminer, prenez le temps d'apprécier l'écran de présentation, car il en vaut la peine. Foi de Stringfellow Hawke ! AMSTAR n°13 , SEPT/OCT 87 |