★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ 3D MADNESS (c) LMC/AM MAG ★ |
AMMAG |
Directement inspiré du célèbre Marble Madness, ce jeu nécessite de la part du joueur, un équilibre nerveux forçant l'admiration. En effet, quelle gageure de manœuvrer calmement dans un décor torturé, une boule aussi sensible à l'inertie et à la gravité! Les règles sont incluses dans la présentation.
Sauvegarde Sauvez le premier listing (présentation) sous un nom de votre choix («MADNESS» semble tout indiqué), puis le second (programme principal) sous le nom « MADJEU ». Entrez ensuite les codes hexa-décimaux du troisième listing par le programme AMSAISIE (reportez-vous à son mode d'emploi). Spécifiez 9E00 comme adresse de début et sauvez le langage machine par l'option « S » sous le nom « MADBIN » Si vous ne souhaitez pas saisir en une seule fois la totalité des codes, morcelez votre travail en créant plusieurs fichiers (MAD1, MAD2, etc.). Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite après un MEMORY &9DFF et sauvegardés ainsi dans un fichier unique : SAVE "MADBIN",b,&9E00, &400 N. B. : le programme basic de présentation est facultatif. Précisions techniques concernant Madbin.bin
AMMAG HS 6 |
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Page créée en 474 millisecondes et consultée 1821 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |