CRACK DOWN
INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT -------------------------- CBM 64/128 Cassette Appuyez sut les touches SHIFT et RUN/STOP en même temps. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone. CBM 64/128 Disk Tapez LOAD"*",8, 1 et appuyez sur RETURN. Le jeu se chargera et se déroulera auto matiquement. Spectrum 48/128K, +2 Cassette Tapez LO AD"" et appuyez sur ENTER. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone. Amstrad/Schneider CPC Cassette Appuyez sur les touches CTRL et petit ENTER en même temps. Appuyez sur PLAY sur le magnétophone. Amstrad/Schneider CPC Disk Tapez RUN"DISK et appuyez sur ENTER. Le jeu se chargera et se déroulera automatiquement. Atari ST/Amiga Introduisez le disque et allumez l'ordinateur. Le jeu se chargera et se déroulera automatiquement. GUIDE DE JEU CRACKDOWN ---------------------- Après avoir forcé la porte principale, Ben et Andy se retrouvent a présent dans les barraquements des 'Replicants'. Les gardes à la vue per‡ante sont constamment sur le qui-vive. Les gardes Oranges sont maîtres de Kung Fu. les gardes Verts sont des tireurs experts. Alors que Ben et Andy dépassent les camions, les maîtres de Kung Fu surgissent, prêts à attaquer. Après avoir vérifié qu'ils ont bien posé toutes les bombes, Ben et Andy n'ont plus que quelques secondes pour se rendre au niveau suivant avant que les barraquements ne soient complètement détruits. Maintenant, Ben et Andy poursuivent leur chemin à travers les cavernes souterraines qui mènent an reste de la forteresse du Dr. K. Les gardes Verts et Oranges s'acharnent toujours sur vos traces mais à présent, des gardes armés de mitrailleuses et portant des gilets pare-balles se joignent à la fête. Faites attention aux trappes! Le niveau suivant est la raffinerie, des gardes athlétiques possédant des armes ultra perfectionnées sont là, assoiffés de sang, les choses pourraient bien chauffer, étant donné que certains ont des lance -flammes. Faites attention à l'eau car vous pourriez vous noyer. Niveau quatre... vous entrez maintenant dans la pièce des transporteurs du Dr. K., soyez rapide en franchissant les portes électriques. Sur l'extrême droite, vous voyez les gardes être transportés à travers la forteresse sur l'immense grille de transportai on. Quatre niveaux de faits, il n'en reste plus que douze ... COMMANDES --------- CBM Joueur 1: Manche à Balai 1 Joueur 2: Manche à Balai Z Q- Super Bombe HAUT - Super Bombe RUN/STOP - Pause S - Son marche/arrêt RESTORE - Quitter en mode pause. Spectrum Clavier: Q-Haut Sinclair et Kempston A-Bas Manche à balai compatible. O-Gauche H - Pause P - Droite SUPER BOMBE - Appuyez sur le bouton FEU BARRE D'ESPACEMENT - Feu pendant deux secondes. Remarque: En Mode 2 joueurs, si le joueur 1 utilise le manche a balai, le joueur 2 devra utiliser le clavier, ou vice versa. Amstrad CPC Clavier: Q-Haut A-Bas Manche à balai compatible. O-Gauche H - Pause P- Droite SUPER BOMBE - Appuyez sur le bouton FEU pendant deux secondes. Atari ST Joueur 1 : Manche à Balai 1 Joueur 2: Manche à Balai 2 ALT-Super Bombe CAPS - Super Bombe P - Pause ESC - Quitter A mesure que vous avancez, des caractéristiques supplémentaires apparaissent. Observez l'écran! CBM Amiga Joueur 1: Manche à Balai 1 Joueur 2: Manche à Balai 2 ALT gauche-Super Bombe ALT droite - Super Bombe P-Pause ESC - Quitter A mesure que vous avancez, des caractéristiques supplémentaires apparaissent. Observez l'écran! (c) 1989,1990 SEGA ENTERPRISES LTD. Tous droits réservés. Ce jeu a été fabriqué sur licence de Sega Enterprises Ltd., Japon; Crack Down(tm) et SEGA(r) (ou SEGA(tm)) sont les marques déposées de SEGA ENTERPRISES LTD. Fabriqué et distribué par U.S. Gold Ltd., Units 2/3 Holford Way, Holford, Birmingham B6 7AX Ce programme est sous copyright. Il est strictement interdit de le recopier, de le prêter ou de le revendre sous quelque forme que se soit. ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2011 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ |