GUZZLER
INSTRUCTIONS POUR CHARGER LE PROGRAMME 464: Abaissez la touche CTRL et appuyez sur la petite touche ENTER 664/6128: Tapez | (en position shift @ ) tape (ENTER)' puis tapez "RUN" (ENTER) Aidez Guzzler à se grayer un chemin à l'intérieur du labyrinthe, en évitant à tout prise les Frobblies qui patrouillent dans les galeries: danger de mort! En se saisissant d'une clé (50 points), il pourra pénétrer dans l'une des chambres à provisions. Là, il pourra assouvir sa faim, mais qu'il sache s'arrêter à temps! Sinon, il grossira, grissira et finira par ne plus pouvoir se faufiler dans les galeries les plus étroites. Pour retrouver sa taille fine, il devra attendre l'aide de Dennis, qui le fera "dégonfler", et lui permettra ainsi de trouver une nouvelle clé. Après avoir vidé quatre chambres à provisions, Guzzler recontrera Bonus Barry, porteur de lettres de l'alphabat. S'il capture Barry et s'il lui prend ses lettres, Guzzler recevra 2000 points, s'il arrive même à construire un mot entier, il bénéficiera de points supplémentaires. Mais attention: Barry ne doit pas être dévoré par Dennis! Guzzler échappera aux Frobblies grƒce à une bombe à retardement (1000 points). ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2012 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |