CPCRULEZ SEARCH ENGINE ... | v6.2 |
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TYPE | MAJ | TITLES# | DL |
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2016-04-05 | Psycho_Pig_UXB__(2016-04-04)__CNGSOFT | 223 | |
2016-04-01 | Into_The_Eagle_s_Nest__(2016-04-01)__CNGSOFT | 307 | |
2016-04-01 | Mach_3__(2016-04-01)__CNGSOFT | 425 | |
2016-04-01 | Space_Racer__(2016-04-01)__FRENCH__CNGSOFT Includes intro song | 320 | |
2016-04-02 | Hold-Up__(2016-04-02)__CNGSOFT Game over screen bug fix | 295 | |
2016-04-23 | Starion__(2016-04-19)__CNGSOFT Saves and loads games on RAM | 280 | |
2016-04-23 | International_3D_Tennis__(2016-04-19)__CNGSOFT Includes 64k and 128k versions | 269 | |
2016-04-02 | Lawn_Tennis__(2016-04-01)__CNGSOFT | 207 |
Page créée en 707 millisecondes L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |