GAMESDIVERS ★ MICROCO-INFOS ★

MICROCO-INFOS : DES CROCOS A LA TELE|Amstrad Cent Pour Cent)MICROCO-INFOS : ET BONJOUR MONSIEUR DU CROCO!|Joystick Magazine)MICROCO-INFOS : L'ENVERS DU DECOR|Micro News)

Amstrad France et Océan, en collaboration avec FR3, vous proposent, dès le samedi 28 octobre à 20h30, une émission sur la micro : "Microco Info". Ce petit magazine de 5 min sera diffusé tous les samedis soir, avant "Samdynamite". En avant première, Cent Pour Cent est allé sur le plateau de tournage de l'émission et vous ramène ces quelques photos. Au menu de la première émission : Batman, évidemment ! A noter que l'équipe qui anime les crocos est aussi celle qui fait le "Bébête Show" sur TF1. Cette nouvelle émission est là pour prouver que la micro touche de plus en plus de gens, et nous, ça nous fait plaisir...

MICROCO-INFOS : L'ENVERS DU DECOR MICROCO-INFOS : L'ENVERS DU DECOR
MICROCO-INFOS : L'ENVERS DU DECOR

A100% n°20 , Novembre 89

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 124 millisecondes et consultée 1095 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.