GAMESDIVERS ★ Ultimate Ghost'n Goblins sur PSP ★

Psp Ultimate Ghost N GoblinsGames Divers

Curieux de savoir ce qu'à bien pu faire le chevalier Arthur pendant toutes ces années d'inactivité ? Facile, il vous suffit de click sur l'image pour découvrir l'excellente pub du jeu Ultimate Goblins sur PSP , verra le grand retour du héros de Capcom quinze ans après ses dernières aventures. Entre repassage de caleçons à coeur et fiançailles de fortunes, voici le programme de ce personnage pas comme les autres.

Cette présentation du jeu Ultimate Ghost'n Goblins pour la console PSP de Sony au japon est particulèrement bien faite et drôle. Qui plus est, elle est longue. Excellente , même si vous ne comprenez pas le japonais.


Publicit

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/c
Page créée en 027 millisecondes et consultée 822 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.