Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
1 :' Space Harrier - tape 2 :' by Nicolo Gavazzeni 10 FOR a=0 TO 15:READ b 20 INK a,b:NEXT 30 MODE 0:BORDER 0 40 LOAD "!screen",49152 50 OPENOUT "d":MEMORY 949 60 CLOSEOUT 70 LOAD "!block",950 80 DATA 0,26,6,0,0,9,2,25,15 90 DATA 3,16,10,13,21,14,20 100 addr=&ED0:FOR x=0 TO 51 110 READ a$ 120 POKE addr+x,VAL("&"+a$) 130 NEXT:POKE &583,&EF 140 CALL 950 150 DATA 5f,48,45 160 DATA 4c,4c,4f,5f 170 DATA 54,48,45 180 DATA 52,45,5f,5f 190 DATA fe,51,c3 200 DATA 32,2e,5f,43 210 DATA 49,41,4f 220 DATA 5f,41,5f,54 230 DATA 55,54,54 240 DATA 49,5f,fe,d1 250 DATA c3,33,2e 260 DATA 5f,5f,5f,44 270 DATA 41,5f,4e 280 DATA 49,43,4f,4c 290 DATA 41,5f,5f 300 END
Code :
1 :' Space Harrier - Tape 2 :' by Tony Hoyle 50 MEMORY 35999 60 MODE 0 70 FOR a=0 TO 15 80 READ b 90 INK a,b 100 NEXT 110 BORDER 0 120 LOAD"!screen",49152 130 OPENOUT"d" 140 MEMORY 949 150 CLOSEOUT 160 LOAD"!block",950 180 POKE &D47,&C9 200 CALL 950 220 DATA 0,26,06,0,0,09 230 DATA 02,25,15,03,16 240 DATA 10,13,21,14,20
Code :
1 :' Space Harrier - Disk 2 :' by Jan Maczewski 10 OPENOUT"x":MEMORY &3B5 15 CLOSEOUT 20 LOAD"elite",&8D6D 30 POKE &8DAB,&C9 40 CALL &8D6D 50 POKE &D48,&B7 60 FOR i=0 TO 2 70 POKE &D75+i,0:NEXT 80 CALL &3B6
Code :
1 :' Space Harrier - tape 2 :' by Colin Hinks 10 MEMORY &8C9F 20 CLS:MODE 1 30 INPUT "Infinite Lives ?",a$ 40 INPUT "Invulnerability ?",b$ 50 INPUT "No Trees ?",c$ 60 INPUT "Aliens don't fire ?",d$ 70 INPUT "Rapid firing ?",e$ 80 MODE 0:FOR x=0 TO 15 90 READ y:INK x,y 100 BORDER 0:NEXT 110 LOAD"screen",&C000 120 OPENOUT"d" 130 MEMORY &3B5 140 CLOSEOUT 150 LOAD"!block",&3B6 160 IF LOWER$(a$)="y" THEN POKE &D74,0 170 IF LOWER$(b$)="y" THEN POKE &D33,&C9 180 IF LOWER$(c$)="y" THEN POKE &F64,&C9 190 IF LOWER$(d$)="y" THEN POKE &10FC,&C9 200 IF LOWER$(e$)="y" THEN POKE &128F,0 210 CALL &3B6 220 DATA 0,26,6,0,0,9,2,25,15 230 DATA 3,16,10,13,2,1,14,20
Code :
1 :' Space Harrier - tape 2 :' by Phil Howard 10 DATA C2,20,04,3E,03,CD 20 DATA 6F,06,CB,67,28,0B 30 DATA 3A,07,06,FE,39,28 40 DATA 04,3C,32,07,06,C9 50 DATA 21,2F,0D,36,C3,23 60 DATA 36,00,23,36,01,AF 70 DATA 32,8F,12,C3,B6,03 80 y=0:OPENOUT"w" 90 MEMORY &3B0:MODE 1 100 FOR x=&100 TO &129 110 READ a$:a=VAL("&"+A$) 120 POKE x,a:y=y++a:NEXT 130 IF y<>&BC3 THEN 160 140 LOAD"BLOCK",&3B6 150 CALL &118 160 PRINT"DATA ERROR!"
Code :
1 :' Space Harrier - disk 2 :' by RpM 10 DATA 3E,01,CD,0E,BC,06,05,21,07, BF,CD,77,BC,21,6D,8D,CD,83,BC, CD,7A,BC,21 20 DATA A6,BE,3E,A6,32,AC,8D,3E, BE,32,AD,8D,C3,6D,8D,21,17, BF,CD,0C,BF,3E,2B 30 DATA CD,1E,BB,20,2E,3E,2E,CD,1E, BB,20,31,18,F0,CD,55,BF,21,31,BF,CD,0C,BF 40 DATA 3E,2B,CD,1E,BB,20,25,3E,2E, CD,1E,BB,20,2E,18,F0,3E,59, CD,5A,BB,C9,3E 50 DATA 4E,CD,5A,BB,C9,CD,D5,BE,AF, 32,74,0D,C3,BC,BE,CD,DB,BE, C3,BC,BE,CD,D5 60 DATA BE,AF,32,4C,10,32,4D,10,32, 4E,10,C3,B6,03,CD,DB,BE,C3, B6,03,45,4C,49 70 DATA 54,45,7E,FE,00,C8,CD,5A,BB, 23,C3,0C,BF,04,01,49,4E,46, 49,4E,49,54,45 80 DATA 20,4C,49,56,45,53,20,28,59, 2F,4E,29,20,3F,20,00,0D,0A, 0A,50,52,45,56 90 DATA 45,4E,54,20,41,4C,49,45,4E, 53,20,53,48,4F,4F,54,49,4E, 47,20,28,59,2F 100 DATA 4E,29,20,3F,20,00,06,40,C5, CD,19,BD,C1,10,F9,C9 110 FOR t=&BE80 TO &BF5E:READ a$: POKE t,VAL("&"+a$):b=b+VAL("&"+a$): NEXT t 120 IF b<>23166 THEN PRINT"ERROR IN DATA":STOP ELSE CALL &BE80
Code :
10 :'PROGRAMM: Space Harrier 20 :'VORAUSSETZUNGEN: ?? 30 :'VORGEHEN: ?? (Poke fuer Unsterblichkeit lautet: POKE 3444,0) 40 :'2.) Listing fuer Kassettenversion 50 :'VORAUSSETZUNGEN:Space Harrier auf Kassette 60 :'VORGEHEN: untenstehendes Programm eingeben.(DELETE 10-65 [ENTER]; RENUM 10,70; RUN 65 END 70 ùTAPE:OPENOUT"d":MEMORY 949:CLOSEOUT 80 LOAD"NAME DES HAUPTTEILS NACH DEM SCREEN)",950 90 MEMORY 42619:ùDISC 100 POKE &625,&C9:'unsichtbare Gegner und Baeume 110 POKE &5D5,6b7:'keine Gegner 120 POKE &D71,&FF:'mehr als 255 Leben 130 SAVE"space",b,950,40000,950
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum