Bizarre une 5p 1/4 en speedlock, c'est un original ? je ne savais pas qu'il y avait des disquettes amstrad 5p 1/4 en speedlock -> il y a bien fallu les écrires dans ce format ?!
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Coucou Mic,
Y'a de l'inédit dans tes transferts : - ecran titre pour FEU (version française de GUN DOGS) - ecran titre pour INTERIEUR (j'ai corrigé le petit bug sur la dernière ligne a l'écran) [Version commerciale SPRITES] et non la version Listing paru dans le magasine Hebdogiciel - 2 nouveaux petits jeux en PD et j'ai pas fini de regarder
Pour les Speedlock, de mémoire certains étaient copiable avec le logiciel COPYLOCK 8.2 sans soucis (Super Cycle, Game over... par exemple)
Bravo, continue comme ça, c'est génial
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
Bonjour, ça faisait longtemps que j'ai pas posté, j'annonce avoir désamorcé le système de protection K7 appelé ZYDROLOAD, qui nous vient du monde Spectrum.
Par voie de conséquence, cela nous permet de profiter de 3 nouveaux jeux jamais dumpé ni mis sur le net auparavant.
Hostages - Operation jupiter K7 64k et 128K ;
North and South K7 (2 K7 et 4 faces) ;
The Light Corridor K7 ;
Je ne possède pas ce dernier en K7. Néanmoins, si quelqu'un le possède, merci de le dumper au format *.voc 22050khz 8 bits mono, et le zipper sur thread, je m'occuperais de le convertir en CDT pour tout le monde.
Le jeu Hostages est en ligne sur phénix informatique pour ceux que cela intéresse. Nord et Sud vient juste après.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
j'ai un nouvel outil appelé Translock II de chez esat, qui a la protection LATIS
si ça interesse, faites signe !
Sinon, nouvelle version de SAMDISK v3.0, target renegade, after burner, Guerilla war, et d'autres vont arriver. Simon Owen m'a envoyé un mail à ce sujet, je vous tiens au courant.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Pour les Speedlock, de mémoire certains étaient copiable avec le logiciel COPYLOCK 8.2 sans soucis (Super Cycle, Game over... par exemple)
COPYLOCK 8.2 c'est-à-dire ? Le truc d'Herculle II ? Si non, on le trouve où ? Merci, et bonne nuit !
j'ai une version 9.1 de cracksoft , je ne sais pas si c'est officiel.... mais faudra faire tes essais sur un cpc , les copylock plantes sur un emulateur mes essais se sont arretés sur caprice/winape , j'ai mème eu un total plantage de winape
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
MIC a écrit :
Babar a écrit :
Kukulcan a écrit :
COPYLOCK 8.2 c'est-à-dire ? Le truc d'Herculle II ? Si non, on le trouve où ? Merci, et bonne nuit !
j'ai une version 9.1 de cracksoft , je ne sais pas si c'est officiel.... mais faudra faire tes essais sur un cpc , les copylock plantes sur un emulateur mes essais se sont arretés sur caprice/winape , j'ai mème eu un total plantage de winape
Copylock 8.2 d'Esaft Software, tout a fait, je dois l'avoir dans un coin. Qui était sur une compilation avec une protection qui pouvait bousiller ton lecteur de disquette
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum