depuis j'ai un peu fricoté avec bubble+ 16bits et je crois qu'il n'est jamais sorti sur cpc. vous souvenez de pop up d'infogrames, remake de bumpy de loriciels, infogrames en avait racheté les droits pour en faire une version 16bits. infogrames été allé un poil plus loin que le contrat le permettait en sortant une version cpc de pop up. ça c'est pour l'anecdote.
bubble+ n'est qu'un remake de bubble ghost, pas une suite. vu l'accueil froid réservé à pop up cpc, infogrames n'a pas dû vouloir prendre le risque en se vautrant avec un 2e remake (peut-être pas réalisé avec autant de talent que Michel Rho & Stéphane Picq en plus) infogrames avait aussi sorti à l'époque une fausse compil de sram1&2 qui contenait les solutions dans une enveloppe cachetée.
magic bytes c'est un studio allemand non ? je parie que les versions msx&spectrum ont été faites par un autre studio, et espagnol tant qu'à faire. j'aime le style graphique en tout cas.
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Merci Hermol, j'ai complété la fiche.
Pour ta section poke, tu n'as pas réussi a trier par ordre alphabétique Tu as pas pigé par rapport a mes exemples ? renvoie moi ta requete par mail et je te redonnerai la solution. Je présume que tu n'as pas utilisé mon système de fonction pour te faciliter la vie ?
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
je suis sur 200 projets en même temps, je me suis pas replomger sur la "pokes_database" vu quelle est fonctionel la , j'ai pas essayer de creusé d'avantage ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum