A tous ceux qui nous ont demandés, à raison, des ouvrages dédiés aux micros, voici une nouvelle qui devrait vous ravir ! Patrick Hellio, auteur du livre "L'Histoire du Point'n Click", vient d'achever un copieux manuscrit sur la gamme Amstrad CPC ! Plus d'infos prochainement
Parce que dans la vie, il n'y a pas que les consoles , on vous donne RDV courant 2023 pour découvrir le fabuleux ouvrage de @PatrickHellio sur l'Amstrad CPC Un gigantesque chantier en cours, que l'on brûle d'impatience de vous dévoiler en long, en large et en travers !
Après des années de travail acharné (et tout aussi passionné !), l'ouvrage de Patrick Hellio dédié au légendaire AMSTRAD CPC est sur le point de se dévoiler. RDV mardi prochain pour l'ouverture des précommandes.
Pour les 40 ans du CPC une nouvelle publication va paraitre prochainement aux éditions Pix'n Love. (je n'ai aucune actions chez eux) et est réservable via le lien ci-dessous.
Ayant déjà une publication de très bon niveau sur Amiga de chez eux j'ai évidemment réservé celle-ci
oui ca ne devrait pas durer …
On remarquera qu'avec l'image affichée sur le moniteur CPC (pour l'édition collector): l'éditeur utilise les mêmes stratagèmes qu'à la bonne époque , avec des overscans photoshopper ...
Pour les 40 ans du CPC une nouvelle publication va paraitre prochainement aux éditions Pix'n Love. (je n'ai aucune actions chez eux) et est réservable via le lien ci-dessous.
Ayant déjà une publication de très bon niveau sur Amiga de chez eux j'ai évidemment réservé celle-ci
En effet, la date de sortie du livre a été modifiée par le distributeur et est maintenant prévue pour le 20 septembre. Je ne saurais pas vous dire la raison de ce retard mais nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service client
Patrick Hellio nous parle de Génération AMSTRAD CPC sur Gunhed TV (David Hecq)
Citer :
Un voyage fascinant dans l'univers singulier de l'Amstrad CPC. Jeux, machines, publicités, accessoires... Pour ses 40 ans, revivez la folle aventure du CPC dans cet ouvrage richement illustré et documenté !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum