- Vous pouvez désormais vous abonner à chacun des jeux Amstrad si vous voulez être informé par mail lorsque votre score a été battu
- Une version patchée de Ghosts'N Goblins a été livrée (merci Kukulcan). Cette version montre Arthur dans son boxer la première fois qu'il se fait frapper comme dans la version Arcade. Ce patch permet également d'afficher le score et le niveau en fin de partie dans l'écran des meilleurs scores. Pour l'enregistrement des scores, il est donc conseillé d'envoyer la capture d'écran lors de l'affichage des highscores afin que ceux-ci soient traités automatiquement. https://bzhgames.xyz/?CPCGAME=CPC_Ghosts%20n%20Goblins
- Une version patchée de Renegade a été livrée (merci encore Kukulcan). Ce patch permet d'afficher le niveau atteint en haut à gauche de l'écran. Pour l'enregistrement des scores, il est donc conseillé d'envoyer la copie d'écran avant l'affichage des highscores pour que le niveau puisse être pris en compte lors du traitement automatique du score. Si la copie d'écran affiche les highscores, alors le niveau sera enregistré à 1. https://bzhgames.xyz/?CPCGAME=CPC_Renegade
Les inscriptions pour le 8ème tournoi CPC Amstrad viennent d'ouvrir sur BZHGames. Venez relever le défi et peut-être défier et vaincre notre joueur invincu en 7 tournois.
Pour information, le championnat vient également de reprendre alors n'hésitez pas a participer.
Une version corrigée du jeu "Fruity Frank" a été livrée sur BZHGames.xyz En effet, le jeu permet d'atteindre le nombre maximum de points sans dépasser le niveau 1, ce qui rend le classement des joueurs sans importance. Ainsi, pour rendre le classement plus intéressant, la version patchée affiche le niveau atteint en haut de l'écran, à côté des points. Lors de l'enregistrement de la partition, le niveau atteint est désormais pris en compte.
Bonne nouvelle pour les joueurs Amstrad, comme vous le savez déjà, BZHGames propose 2 émulateurs CPCBOX et TINY8BIT.
Jusqu'à présent, seul l'émulateur CPCBOX permettait d'enregistrer votre score, mais cet émulateur présente l'inconvénient de ne pas gérer le son. Il est désormais également possible d'envoyer son score avec TINY8BIT qui gère parfaitement le son.
Pour 85% des jeux sur CPCBOX, le score est reconnu et enregistré automatiquement. Ce n'est pas encore le cas pour TINY8BIT, une fois le score envoyé, il devra être validé avant d'être enregistré. J'espère pouvoir bientôt gérer la reconnaissance automatique des scores comme pour CPCBOX.
J'espère que cette nouvelle vous motivera à venir améliorer le tableau des meilleurs scores
Voici le classement des 10 meilleurs joueurs Amstrad pour fin 2023 :
Pour information, le championnat vient de reprendre et les inscriptions pour le prochain tournoi viennent d'ouvrir. Maintenant que l'émulateur Tiny permet de jouer avec le son et d'envoyer ses scores, j'espère que quelques joueurs supplémentaires viendront participer pour rendre ces événements plus amusants.
Un message pour vous informer de la nouvelle option "Défi" dans la rubrique Amstrad sur https://bzhgames.xyz/ est désormais disponible.
Vous pouvez créer votre propre défi publique ou privé en sélectionnant le ou les jeux que vous voulez ajouter à votre défi. En mode "publique", votre défi est visible et accessible par tout le monde. En mode "privé", seuls les joueurs que vous avez invité peuvent voir et s'inscrire à votre défi (idéal pour jouer entre copains). Le défi peut contenir de 1 à 6 jeux et vous définissez sa durée (2 mois maximum).
J'espère que cette nouvelle option vous plaira
Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum