J'ai beau chercher, je ne trouve pas (ou alors ma vue baisse grave): Je cherche à changer mon mot de passe sur le forum, mais je ne trouve pas l'endroit où changer le mot de passe! Il y aurait un moyen de le mettre en ROUGE GRAS pour les utilisateurs et moi même de CPC?? (qui ont tendance à être veillissant). Comme ça, on trouverait facile!! ^^
Pour que ça soit plus ergonomique et logique pour les utilisateurs:
Merci de changer "Panneau de contrôle de l’utilisateur" en "profil de l'utilisateur" en gras. Et changer "Éditer les réglages du compte" en "Changer vos Mots de passe" en gras ROUGE.....
Bref, je dis ça......ça serait tellement plus simple/lisible.
La présentation de ce forum est comme ca depuis 2007, avec une traduction de phpbb originel qui est la même sur des centaines (milliers ?) de forums sur le net. Du coup ca restera comme ca.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum