Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
Sinon, y'a d'autres plaques marrantes à chercher comme FF 255 FF par exemple, ou LD 001 AB, ou peut-être mieux encore, je ne connais rien à l'assembleur.
16/05/2023 : On n'est pas à une vieillerie près. Cette fois, je ressors du tiroir une interview de moi. Ça sent bien fort les boules anti-mites... Ce scoop a 15 ans, il a été réalisé par Titan pour le journal Pix'n Love en 2008 ! Elle n'est jamais parue, alors comme rien n'est trop beau pour vous, je vous présente ce vieil inédit !
Sympa l'interview. Et surtout, très beau travail et concept sur l'image d'introduction. Pix' est passé à coté d'un article de qualité ! (ils se sont rattrapé sur Orion Prime)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum