Avec la X-MEM est fournis sur la face B un programme pour installer : - FW 1.0 + BASIC 1.0 (comme sur 464) - FW 3.0 + BASIC 1.1 (comme sur 6128) Pour claviers AZERTY (FR) ou QWERTY (ES/UK) en fonction de la langue choisie.
ROMAN ne sais pas flasher le Firmware. (il se peut même qu'il ne sache pas flasher ta X-MEM) Il peut éventuellement flasher seule la ROM0 si tu as booté sur la carte et non sur le CPC.
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
J'utilise la RSX |FLASH en FW3.1x ou le programme FLASHER depuis la face A de la disquette X-MEM. Concernant Parados, quelle version utilises-tu et quand est-ce que ça plante ?
Inscription : 15 Oct 2007, 02:49 Message(s) : 403 Localisation : Les Sucres en Morceaux
Bon, l'ai réglé les problèmes que j'avais sur le flashage. Reste juste à régler celui de Parados qui plante (mais ça le fait aussi avec la FlashGordon). Je pense ouvrir un autre topic à l'occasion, je pense que je m'y prends mal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum