Ou ne rien charcuter du tout, car la machine est rare et précieuse. Sachant qu'intégrer une carte en interne ne nécessite pas forcément de "switchs".
Concernant les DOM de plus grandes capacités, je vais prochaintement faire des tests. Maintenant, je rappel qu'avec 128MB il y a largement de quoi stocker... (voir première page)
Hormis les pièces (puces, courroies, connecteurs, ...) qui sont en stock grace au support de la communauté, le reste (X-MEM, X-MASS, ...) est exclusivement en préco et ça prend en général 3/4 semaines.
Je ne sais pas encore ce qu'il sera possible de proposer pour les DOM seuls.
Ca donne envie !
Tu peux commencer à préparer 2 courroies 464 et un z80, et t'attaquer au montage d'une x-mem et d'une x-mass. ^^
Les deux commandes partiront samedi. (vendredi si j'ai le temps de passer chez ma mère).
Sinon, questions:
Combien consomment ces cartes ?
Je sais que le DoM consomme à lui seul 20ma max, mais ça serait bien d'avoir des données pour les différentes cartes que tu vends, car le port du CPC ne peut dépasser les 300ma (max), sans risquer de surcharger le régulateur.
Autres question, qui concerne le forum.
Y aurait-il moyen de faire des sujets sur le fonctionnement et l'utilisation des ces diverses extensions ?
Car je me doute bien que la plupart d'entre-vous maitrise tout ça à fond, mais perso, c'est pas le cas.
/thx. ^^
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
Oki.
La motherx4, je verrais plus tard. Ca va dépendre de la flemme du temp que j'aurais pour monter la mienne.
Justement, le mois prochain, je compte prendre les 2 autres extensions, d'ou ma seconde question de taleur.
Car bien que je sois pas sure d'avoir tout capté concernant la x-mem, la x-mass reste un mystère pour moi. Quant-à la minibooster, n'en parlons pas. A part le fait que je sache qu'elle permet le transfert de données, chuis complêtement paumée quant-à son utilisation.
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum