Bonjour tout le monde. Sera t'il possible d'utiliser un CF de + de 128MB car ces cartes ont tendance à disparaître du marché. Une autre question qui ne devrait peut-être pas figurer dans ce topic. Est t'il possible d'inclure les specs des Amstrad + sur une carte fille pour la MotherX4 ? Bonne continuation pour ton fabuleux travail. Stef
@TotO: Et des que ta carte est sortie on attend vivement la prochaine. T'aurais pu mettre un SSD de 2go, franchement ça coutait rien a faire. Et toujours pas de rom pour gérer tout ça ?
@Beb: Non mais si je met direct 2Go, comment je marge sur la vente des cartes par la suite !? Les ROMs, ça me rapporte rien. Le business, tu ne comprendras jamais.
Et bien, ça ne traine pas ; Elle a juste été ajoutée !
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, la carte est en précommande. Les frais de ports éco sont inclus si elle est commandée seule avant le 25 décembre 2014. (les fichiers et doc sont en cours de réalisation)
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1992 Localisation : seine et marne 77
TotO a écrit :
Et bien, ça ne traine pas ; Elle a juste été ajoutée !
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, la carte est en précommande. Les frais de ports éco sont inclus si elle est commandée seule avant le 25 décembre 2014. (les fichiers et doc sont en cours de réalisation)
Je viens de l'acheter miam !
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Hello une idée comme ca mais vous avez deja penser a un montage en interne ? je dis ca comme ca mais surtout dans un 6128 PLUS quand je vois le vide qu'il y a dedans c'est dommage quand même car ca serait THE machine a upgrader je trouve.. Oui je sais on a pas de port IDE ou meme une connectique d'extension de carte tout est a l’extérieur.. mais bon..
guyome a écrit :
Hello une idée comme ca mais vous avez deja penser a un montage en interne ? je dis ca comme ca mais surtout dans un 6128 PLUS quand je vois le vide qu'il y a dedans c'est dommage quand même car ca serait THE machine a upgrader je trouve.. Oui je sais on a pas de port IDE ou meme une connectique d'extension de carte tout est a l’extérieur.. mais bon..
Rien ne t'empêche de faire comme brice, avec son 464+. Mais va falloir maitriser le fer à souder, et charcuter ton PLUS pour installer les divers switch de substitution.
Bon aprés, chacun voit midi à sa porte.
Sinon, vu que mon post est passé à l'as (comme on dit chez moi), je m'auto-quote.
Subaru a écrit :
...
Donc, tu dis qu'elles sont en préco. Faudra compter combien de délais, en janvier, entre la préco/commande et la livraison ?
Et sinon, comptes-tu faire d'autres "DoM" de diverse capacité à la vente ? Ou la x-mass est-elle "lockée" pour tourner correctement avec 128mb max?
Auquel cas, il y aura t-il des DoM "seul" à la vente ? (Genre un DoM de 128mb pour les apps, et un autre pour les jeux, par exemple.)
Voilà.
_________________ "A L'HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE... (COURAGE, FUYONS !!!)"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum