quel malheur d'avoir effacé leur contenur (cela fait perdre bcp de valeur) alors qu'un simple passe d'un utilitaire de test aurait suffit !
-> extrait de l'annonce : Toutes les disquettes ont été formatées sur un Amstrad CPC 6128 sous CP/M avec l'utilitaire disckit3 pour garantir leur bon fonctionnement
quel malheur d'avoir effacé leur contenu (cela fait perdre bcp de valeur) alors qu'un simple passe d'un utilitaire de test aurait suffit !
-> extrait de l'annonce : Toutes les disquettes ont été formatées sur un Amstrad CPC 6128 sous CP/M avec l'utilitaire disckit3 pour garantir leur bon fonctionnement
Grave il a rien compris le bonhomme.. on trouve encore de nos jours des jeux ou applications perdu dans l'oublie justement sur les disquettes de monsieur tout le monde.. c'est triste.. D’ailleurs en parlant de ca je pense avoir encore retrouvé une compil de déplombage lol j'ai cherché partout j'ai pas trouvé de trace ca s'appele N.O.V.A I On trouve ca dedans> Discology 5.0 Oddjob 87 Infinit Live Fastform (IBM) Nova Acces Zenith Ulysse 1.5 Copylock 6.5 Phoenix Mercure Transloc 2+
Énorme c'est clairement un clin d’œil au film par contre quand je sélectionne Nova access >> ca plante dégoute j'ai une erreur qui me rebalance sur le prompt du Basic..
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ben je voudrais bien mais j'ai jamais réussi a dumper proprement j'ai une rom parados mais quand je transfert sur disquette 3.5" ca ressors mal sur cpcdiskXP (le dsk est corrompu), la dernière fois j'ai envoyé ma disquette a breiztiger..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum