quelques dumps d'originaux de ce matin fait sur 45 pistes avec cpdread iron lord (4faces) , rainbow island (2faces) , castle master (2faces) , masque (cracké par BEUH'L1 2face) n'hesitez pas a me demander les scan des disquettes si ça vous interresse , je n'ai pas forcement le jaquettes...
voilà d'autres disk divers (pété de bon vieux jeux!) transféré avec cpcdiskXP et quelques originaux transférés avec cpdread le tout en provenance ibaiii... a noter le transfert reussi sous cpdread des compils DISK 1-2-3-4 logipresse avec leur piste 41 comme il le faut ...
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Coucou MIC, Y'a du très bon dans tes derniers transferts
Tu est sure que la face 2 de Rainbow Island sert a quelle que chose ?
J'ai passé ma soirée d'hier a rechercher dans les vieux magazines des infos sur les 4 compilations que tu as transféré.
Pour COMMAND PERFORMANCE (qu'on trouve aussi sous le nom DIX SUR DIX), il nous manquerai 2 faces avec les jeux suivants : Mercenary, Hard Ball, Leviathan, 10th Frame.
Y'a que la compilation d'ocean L3 que je trouve pas => Yie ar kungfu, galvan, match point ; ça doit faire partie d'une grosse compilation, mais j'arrive pas a voir laquelle.
Pour la compilation LA SELECTION, j'ai seulement trouvé ce matin
Je vais rajouter sur le site les 2 compilations complète : La Selection et Christmas collection, vu que j'ai toutes les infos maintenant
Si tu as des scans des disquettes, et des jaquettes, ainsi que des notices qu'on a pas sur le site, je suis preneur, un grand merci par avance pour ton aide.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
salut je n'ai pas encore participé au site en fournissant du stuff, aussi voila ce que je peux proposer : - des scans de notices - des scans de D7/K7 originaux - des dumps d'originaux (jeux et utilitaires) si tant est que j'y arrive correctement, étant un gros newbie en matiere de protections!
Y a-t-il une liste quelque part de recherches particulières? Si non, pourrait-on en créer une afin de savoir sur quoi se focaliser ou je balance ce que j'ai en vrac?
ok je vais ptet commencer par les scans papier, c'est ce qui est le plus facile et rapide pour moi dans la semaine, des notices de bons jeux (green beret, dragon ninja...) pour l'hébergement pas de pb j'ai ce qu'il faut
Coucou Mic,
Génial il y avait le cover de SABOTEUR ainsi que le scan de la disquette
ça y ait j'ai ajouté tout tes scans sur le site
Bonjour Sensei, Alors un truc en particulier, hum, - Amstrad Gold Hits 2, 3 - The Star Wars Trilogy - Les Hits de Loriciels 1, 2, 4... - La collection - Command Performance / Dix sur Dix (manque juste une disquette) - 4 soccers simulators (2 faces, le pire je l'avais, mais j'ai eu un crash sur mon disque dur)
Voilà pour une 1ère petite liste, je te remercie.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
de mémoire rien la dedans je vais faire une liste des originaux que j'ai, je la proposerai ici et vous me direz pour les scans, je vais tenter d'en faire déja une partie aujourd'hui au boulot
voila une premiere version de liste, il me reste autant d'originaux à enregistrer. L'état est à peu près inconnu pour la plupart, j'ai peu de temps pour tester mais je le ferai à la demande. je crois que j'ai une compil que tu cherches (4 soccer - pas testée)
Coucou Sensey, Pour commencer je veux bien les 4 complets STP Et surtout le Micro Club, ça m'obligera a rajouter dans la base de données les 24 fiches.
Pour les quattro j'ai vu une pub avec les 4 premiers volumes, je dois pouvoir retrouver la date
Pour les noms des compils, je dois pouvoir te retrouver ça.
Je compte rajouter dans la BDD, toutes les compilations, même si on a pas les DSK (ajout uniquement des compilations complètes, je veux dire par là que si on a qu'une face j'ajouterai pas les DSK). Au moins après on saura ce qui nous manque.
Merci pour ton aide.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum