Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1989 Localisation : seine et marne 77
Hermol je te donne la recette (mais j'ai déjà fait opération wolf elle est sur phénix)
tu dois utiliser absolument SAMP2CDT de kevin thacker.
CPC tape XP est nécessaire, mais pas pour ça
Je me sers de CPC tape XP pour assembler le jeu en entier, car SAMP2CDT a un problème : il ne sait pas gérer quand on lui tape le paramètre.
pour convertir avec succès ton opération wolf fais ceci dans l'ordre :
tu as ton fichier VOC ou WAV ok ?
Passe en ligne de commande DOS, puis tape au prompt :
samp2cdt /standard opwolf.voc opwolf-loader.cdt
une fois que c'est fait, ton loader qui est sur les blocks 0 à 4 est 100% ok.
On passe a la création à la partie speedlock principale qui est ici soit un speedlock de classe 3 ou alors de classe 4 si ça décode pas normalement.
tape au prompt :
samp2cdt /slock3 opwolf.voc opwolf-slock3.cdt
ou alors samp2cdt /slock4 opwolf.voc opwolf-slock4.cdt
Une fois que cette partie là est faite, lance CPC tape XP et rentre dans la partie CDT STUDIO.
charge dans la partie de gauche le fichier opwolf-slock3 et opwolf loader dans la partie droite.
maintenant on clean. Tu vois dans la partie gauche, le nom foireux ou la mauvaise taille des blocks du loader ? tu les effaces tout les 4 en faisant delete !
ensuite tu copies les bons blocks bien décodés à la place depuis la partie de droite.
Bien !!! avant de sauver ton mix, fait une simple vérif. Tu as remarque que le bloc qui fait 49377 est le programme principal du jeu ? dans la partie gauche, descends avec le curseur sur les derniers blocks, la tu verras que soit le programme est incorporé dans le speedlock comme 'pure data' ou sinon, ça veut dire qu'il faudra rajouter le programme à la suite des nombreux blocs speedlocks.
Tu sauves la partie de gauche modifiée sous le nom de opwolf.cdt
Maintenant on passe à la dernière partie.
Le décodage des fichiers de jeux, qui de manière générale n'est pas soumis au speedlock loader 3 ou 4.
On va utiliser les paramètres de samp2cdt appelés speedlock data, data 2 ou data 3.
Ici pour vérifier que les fichiers niveaux d' opwolf sont bien décodé, utilise le param qui suit :
samp2cdt /sldata opwolf.voc opwolf-sldata.cdt
reviens dans CPC tape XP, et tu colles le programme principal ainsi que les fichiers des niveaux après le block 'group end' size 1 du speedlock loader.
sauve le tout sous le nom opwolf-OK.cdt
teste ensuite sous CPCE, si ça marche tu as gagné, sinon recommence mais avec le paramètre /slock4 et ainsi de suite.
sinon, poste moi ton WAV ou VOC du jeu, et je te le converti, comme ça tu verras comment j'ai organisé le tout.
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Ok, je t'enregistre ça. Par contre, je sais pas si c'est ce à quoi tu fesais allusion mais ma K7 a l'air de deconner. En fait, j'ai reussi à charger ce jeu qu'une seule fois sur une 10aine de tentative. Il aurait jamais marché, je dis pas mais là ....
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