Pas etonnant, il faut reconnaitre que cette interface est vraiment la plus aboutie en terme d'emulation de disquettes...et surtout, il y a un tres bon suivi au niveau MAJ.
impressionnant , ca part vraiment comme des petits pains
En fait pour faire un bilan depuis mars, 500 cartes ont été vendues jusqu'à présent. Et nous comptons pas nous arrêter en si bon chemin (je pense que le chiffre peut-être doublé l'année prochaine) .
Le succès viens du fait, entre autre, que la carte fonctionne avec un nombre important de machine. Actuellement le milieu pro (robots, machines outils-> quelques entreprises utilisent déjà le produit) et musical sont nos nouvelles cibles.
Je crois que finalement, je vais me laisser tenter (depuis que l'écriture pour amiga est émulé, c'est le top) !
Par contre, est-ce que l'un d'entre vous à tenter de le mettre dans un boitier avec juste les connecteurs/bouton dessus afin de le brancher sur un cpc et un amiga par exemple ? Juste en reconnectant floppydrive + power ?
Jeff_HxC2001 : d'ailleurs, ça serait sympa de vendre un boitier plastique de la dimension de la carte (que vous recommanderiez) pour qu'on puisse facilement l'intégrer dans un boitier externe (pour les personnes qui ont plusieurs machines...) ?
@MacDeath je connais pas cet appareil mais par contre, le HxC Floppy Emulator dispose d'une application qui tourne sur le vrai CPC (binaire ou ROM) pour gérer les images HFE. Plus d'info ici : http://www.norecess.net/hxc-floppy-emulator-manager.html
@Megachur j'adore le HxC Floppy Emulator dans le contexte du CPC, et j'ai aussi un Amiga 600. Cependant, pour ce dernier, je lui préfère un bête HDD "carte flash 4Gb" avec WHDLoad (version enregistrée) qui permet un chargement bien plus rapide. Mais tout dépend du contexte d'utilisation, mon Amiga 600 est plus une "WHDLoad-machine" qu'un véritable ordinateur à tout faire.
Et bien non ça ne marche pas, sinon je n'aurais pas fait le HxC
Ce lecteur fait juste du 2 coté * 9/18 secteurs *80 pistes *512octets par secteur, avec les id compatible PC. En dehors de ça (720Ko & 1.44Mo) ça ne marche pas.
Donc pour CPC oubliez
La cible c'est le "marché" PC uniquement avec ce lecteur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum