Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Coucou Hermol,
>d23_05_14.dsk : pareil pour Batman 3 , un crack des "cafes kids" avec une intro de "BIG" Ne fonctionne pas sur un CPC 464 même avec +64 Ko de mémoire
>d23_05_17.dsk Fonctionne pas, mais a priori il y aurait "Barry Mc Guigan's World Championship Boxing" dessus, mais aucune certitude que ça soit un original. y'a un x.bas donc je doute fortement.
>d23_05_19_bis.dsk De mon côté je me demande si "secret defense" est un original ?
>d23_05_21.dsk: pas mal cette compile , version commercial d'apres vous ? ça me parait bizarre qu'il y ait toute les versions d'hercule <6, zenith et Ulysse réunit, mais on sait jamais. et en plus sans écran titre. Suis vraiment sceptique.
Pour les 2 versions en run"DISK" je n'ai pas d'idées sur le titre réel
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
bon tout d'abord chui deg...je viens de niquer mon installation , en voulant réinstaller mon diskdur special cpdread ,pour refaire des transfert qui passe pas avec cpcdiskXP j'ai niqué la carte mère et le disk dur xp/cpcdiskXP avec je crois bien... c'est pas grave ça va s'arranger
sinon pour les disk , le 17 c'est une compil sans interet je crois comprenat boxing , squash , pool le disk 19 'secret defense' c'est bien un original doit y avoir un secteur taille 6
la compils hercule , je pense que c'est une version commerciale ou reservé.., mais c'est bien foutu je trouve
les run"disc se sont des compils j'essai de les repasser avec cpdread dès que j'ai refait l'install du merdié
voilà la compile "les chevaliers" est en ligne , pour les .wav je gamberge un peu pour savoir sous quel forme je vais les présenter sur le site ... url: https://cpcrulez.fr/GamesDL_tape/index.php?list=C
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 1992 Localisation : seine et marne 77
Ce soir :
je vous propose la disquette du grand livre du basic, super paint de micro application, renegade III d'ocean avec une protection plus méchante avec secteurs de taille 6, le très rare challenge of the Gobots, Superman de tynesoft, slapfight.
J'arrive et poste tout ça !
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum