Si XOR l'a craqué, alors cette version n'est pas dispo sur le net (je ne l'ai pas trouvé).
en fait je l'ai trouvé sur un ftp espagnol .. enfin je crois que c'est espagnol .. Je pense que je vais vérifier les autres jeux car ils y a plein de versions..
D'ailleurs j'ai remarqué que sur cpc-p0wer il y a pas mal de versions que l'on ne trouve pas sur CPCRulez mais vu que tout le monde connais les deux c'est pas trop grave
Yep on voit l'intro image par image..et ensuite le titre du jeu avec un loup qui ressemble plutôt a un renard je connais pas l'arcade mais ca doit etre ca ..
En fait tu trouves le dsk aussi sur CPCRuleZ car j'avais fait un sujet ici et mis un lien. D'ailleurs je pense faire une autre intro prochainement qui manquait dans la version originale : Celle Bart vs Space Mutants, calquée sur l'introduction AMIGA.
En fait tu trouves le dsk aussi sur CPCRuleZ car j'avais fait un sujet ici et mis un lien. D'ailleurs je pense faire une autre intro prochainement qui manquait dans la version originale : Celle Bart vs Space Mutants, calquée sur l'introduction AMIGA.
Ok je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas trouver le lien sur la fiche du jeu directement.. a part l'intro c'est vrai que ca n'apporte rien au jeu mais quand meme c'est du boulot.. Bart vs Space Mutants est sorti sur CPC ?? lol je ne savais meme pas ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum