Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
Je profite du forum :
* Pour Hermol Tu as reçu mes mails concernant l'aide sur le PHP ? Et pour le soucis sur mon niveau pour ton jeu, tu as trouvé d'où ça venait, parce que pour le moment je peu pas continuer ?
* Mic Tu aurais des infos supplémentaires pour les 2 compilations : Supersim et 39-45 ? (pub, editeur, année de sortie, cover, etc, etc... ça m'aiderai pour créer la fiche sur le site)
* DLFRSILVER Avec boite oh, ça serait les 1er scans pour le site ? une occasion de commencer
Un grand merci a tout les 3 par avances.
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
Inscription : 04 Jan 2008, 09:09 Message(s) : 1107 Localisation : Var
hERMOL a écrit :
vivi j'ai recu, j'ai lu, je te remerci, maintenant il faut mettre en pratique tout ca !!
Si tu as un soucis, n'hésites pas a m'écrire.
hERMOL a écrit :
c'est l'utilisation de tiles qui était au dessus de 250, j'attends l'arrivée d'autres niveaux, pour compilé le truc!
tu pourrai me montrer a quoi ressemble ses fameux Tiles, je peux peut être les virer, pour finir le niveau ? car là je suis loin d'avoir fini par rapport a ce que j'ai en tête
_________________ Mes pokes et Cheat-Mode sont tous vérifiés Mon site sur le CPC : http://www.cpc-p0wer.com
* Mic Tu aurais des infos supplémentaires pour les 2 compilations : Supersim et 39-45 ? (pub, editeur, année de sortie, cover, etc, etc... ça m'aiderai pour créer la fiche sur le site)
j'ai ça pour le moment , la doc ADS est la mème que sur le site , je scannerai la doc de shermanM4 un peu plus tard Là je bosse a+++
Inscription : 29 Août 2007, 12:04 Message(s) : 2009 Localisation : seine et marne 77
Salut j'ai reçu les jeux de Loic aujourd'hui avec de sacré surprises :
Encore un outil qui utilise une piste de 32ko utilisant 64 secteurs, moi je dis qui dit mieux ?
C'est Nexor !
Bad cat fonctionne avec winape, Theatre europe => Winape (protection KBI bizarre)
Les jeux UBI :
- La chose de grotembrug => protection GAP, le jeu part tester direct la piste 41 or elle est pas plombée, donc vérif zone GAP data mark. Ne marche pas, la protection ne semble pas fonctionner => je contacte Simon Owen !
- Masque => secteurs defectueux donc read fail.....
Ceux qui sont nazes : Holocauste => mort fiendish freddy => mort
Voilà pour le moment, la suite demain !
_________________ SPS Community Expert (SPS CE) / SPS France
y a 1 énorme piste de32k , mais tu parles de 64secteurs ?? j'en vois 19 , et 17 sont vides si tu dump ce truc avec cpcdixkp il te sort un truc de plusieurs mo ,j'avais rencontré le phénomème sur super sprint
de la 5pouces1/4 toutes fraiches , pétés de bon vieux jeux crackés par nos ancètres (1986/1987) , y a beaucoup de version qui fonctionne que sur des 464 , si vous voulez que ça tourne downgrader vos emulateurs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum