Index du forum

Un petit coup de main... Vous pouvez nous aider à mettre ce site à jour: n'hésitez pas à me contacter !!!

* Connexion   * Inscription

* FAQ
Nous sommes actuellement le 30 Nov 2025, 07:59

Index du forum » Software : Les dumps

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Dumps originaux

Modérateur: poulette73

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 19 sur 54
 [ 810 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 54  Suivant
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Babar
 Sujet du message : Re: Dumps originaux
Message Publié : 19 Nov 2008, 01:42 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Message(s) : 141
dlfrsilver a écrit :
ET PERSONNE N'A REMARQUE QUE TOUT MES DUMPS CREE SOUS SAMDISK SUPPORTENT DES JEUX NON IMAGEABLE AVANT ?

La solution que j'avais proposé était d'ajouter dans la base de données des jeux Amstrad, quelle est la protection du jeu.
Et même, il ne serait pas trop compliqué de faire un petit programme qui analyse une disquette et indique quelle est la protection.
On serait ainsi mieux armé pour les dumper, car on aurait quelque part une table de correspondance: telle protection nécessite telle méthode de dump !
Ici la formulation précise de ce Projet: http://cpcrulez.free.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=374

Autrement je suis perplexe quand il est dit que le contenu des Gaps a été ajouté au modèle DSK, et pour une raison simple: Comment les émulateurs peuvent savoir gérer un nouveau modèle alors qu'ils n'ont pas été programmés pour ?

La seule explication serait que le format DSK avait prévu le stockage du résultat de l'instruction LirePiste (c'était d'ailleurs l'amélioration que j'avais proposée au modèle DSK afin que les protections basées sur LIRE_PISTE soient dumpables).

DONC: où se trouvent les spécifications officielles du format DSK/eDSK ???!!! Qu'on puisse aller voir ce qu'il permet pour les GAPs.

Babar
Message Publié : 19 Nov 2008, 02:03 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

Sur le débat de fond, je me demande si en fait on ne dit pas tous la même chose de manière différente...et qu'on est en fait tous d'accord ? Huumm, pas si sûr... :?

En synthèse, mon point de vue:

1) Evidemment que le CPC n'est pas capable de reproduire (écrire) certaines protections. Ex: les octets dans les Gaps qui ne peuvent être que lus par le CPC.

2) La méthode qui veut lire les disquettes 3" du CPC sur un lecteur raccordé sur le PC pour bénéficier du FDC évolué du PC n'a pas grand intérêt. Car ce FDC spécial pourra peut-être reproduire (écrire) une ou deux protections de plus, mais dès que ces protections auront été faites avec une autre machine, industrielle ou Oric ou Amiga, comme le dit dlfrsilver y'a plein de variantes, et bien ce FDC évolué du PC se retrouvera un jour ou l'autre face à ses propres limitations.

3) Il n'y a qu'une seule méthode universelle qui marchera à 100%, c'est une question de logique: a) Une protection est faite pour tourner sur un CPC, qui est à 100% capable de lire une protection originale.
b) Donc la lecture d'une protection doit se faire sur CPC.
c) Ensuite il est vain de vouloir reproduire (écrire) une protection car elles proviennent de trop de machines différentes.
d) Par contre on peut simuler ce que l'on veut dans un format DSK (et si nécessaire faire évoluer ce format DSK, et faire évoluer les émulateurs pour qu'ils prennent en compte le nouveau format).
e) Comment une protection est-elle testée ? Par: lecture des IDs des secteurs d'une piste, lecture de secteurs qui renvoit 3 octets résultats (#BE4C, etc) et lecture_piste pour lire les GAPs. De mémoire y'a rien d'autre.
f) Donc il faut se contenter de lire tout çà, et de stocker tout çà dans le DSK.
g) Ensuite l'émulateur, lorsqu'il simulera le programme de test de la protection, en fonction de ce que lui demandera la protection (lire ID, secteur ou piste) renverra les résultats stockés dans le DSK.
h) Il s'agit donc bien d'une SIMULATION (et pas d'une tentative de reproduire ni d'écrire, et là je rejoins dlfrsilver) en stockant bêtement tous les résultats que l'on peut obtenir en accédant à une disquette Amstrad.
i) Il faut juste veiller que le point e) est exhaustif. J'ai peut-être oublié une instruction du FDC pour lire les pistes dites 'effacées'. Mais bon, qu'il y ait 3 ou 4 (voire 5) instructions, il suffira de stocker le résultat de chacune.
j) Et ne pas oublier que certains secteurs donnent des résultats différents à chaque lecture, faudra détecter cela aussi, et le décrire dans le DSK.

Donc ce que je vous propose c'est de se prendre une bière dans une brasserie parisienne un soir pour en discuter !! :biere:

Et Supersly a tout juste en disant:
supersly a écrit :
Une protection est forcément lisible par la machine d'accueil, quitte à être complexe.

Il me semble que c'est aussi l'avis de Cngsoft et de Kukulcan.

Bon, on le spécifie ce DSK de la mort qui tue ??!!!

Megachur
Message Publié : 19 Nov 2008, 07:27 
Hors-ligne
VIP
VIP

Message(s) : 1726
Il me semble effectivement que toute protection peut être lue par le cpc...

Par contre, l'analyse du contenu de la disquette nécessite parfois un autre fdc... par exemple, comment mettre dans un dsk qu'un secteur de taille 8 a été tronqué en secteur de taille 6 ? ou qu'un piste comporte des secteurs très petits, ou qu'un trou a été effectué pour simuler en plein milieu d'un secteur une erreur de lecture spécifique ?

Ce qu'il faut retenir c'est bien :

1) Comment lire et analyse la structure d'une disquette 3pouce original, mettre les informations nécessaire dans le fichier dsk pour pouvoir reproduire le fonctionnement 'normal' de la protection sur simulateur.

2) Ensuite, cerise sur le gâteau, pouvoir avec un fdc évolué si nécessaire piloté par un beau programme, en modifiant peut-être également la vitesse de rotation d'un lecteur si nécessaire -> écrire un disque 3p ou 3p 1/2 qui permet de faire marché le bouzin sur un cpc !!! :-)

:biere: :P :evil: :cry: :oops: :wink: :winner:

dlfrsilver
Message Publié : 19 Nov 2008, 09:50 
Hors-ligne
Rulezzzzz
Rulezzzzz

Message(s) : 2009
@ Megachur :

Ahh que je suis content, toi tu as compris le raisonnement (différence entre fonctionnement et structure d'une protection).

Réponse à ce que tu as écris :

1) Comment lire et analyse la structure d'une disquette 3pouce original, mettre les informations nécessaire dans le fichier dsk pour pouvoir reproduire le fonctionnement 'normal' de la protection sur simulateur.

=> L'outil qui permet d'imager est chargé de la lecture et l'analyse. SAMDISK justement ne sait repérer et imager les protections voir les réécrire que parce que Simon Owen les a implémentées
dans SAMDISK. Sinon impossible de les imager correctement.

Les nouveaux DSK comportent bien plus d'informations que les DSK classiques. Pour repérer un nouveau dsk d'un ancien, utilisez un éditeur hexa et regardez l'entete du fichier. si il est marqué
SAMDISK 2008XXXX c'est un nouveau DSK. Si il est marqué CPDREAD ou WINAPE ou WINCPC, c'est
de l'ancien.
-----------------
2) Ensuite, cerise sur le gâteau, pouvoir avec un fdc évolué si nécessaire piloté par un beau programme, en modifiant peut-être également la vitesse de rotation d'un lecteur si nécessaire -> écrire un disque 3p ou 3p 1/2 qui permet de faire marché le bouzin sur un cpc !!!

=> tiens ça encore bien vu Megachur, certaines protections sont basées sur la vitesse de rotation
du lecteur lors de l'écriture, et ça c'est un effet mécanique. Un jeu utilisant une telle protection
ne pourra être réécrite sur une disquette 3" que si le lecteur est ralenti.....

A noter que le nouveau format DSK est pris en compte sur winape 2.0 A beta 16. C'est pour cela
que R. Wilson a updaté toute la partie FDC, mais ça reste buggé..... les jeux utilisant les secteurs
faibles comme target renegade (non supporté à voir avec R. wilson), guerrilla war, ou victory road sont supportés. Ces titres auparavant resettaient l'émulateur systématiquement. Maintenant ça va mieux. Caprice 32 supporte pas trop mal non plus les protections GAP (lié à sa manière de lire les secteurs et pistes.)

Longshot
Message Publié : 19 Nov 2008, 10:25 
Hors-ligne
VIP
VIP

Message(s) : 270
Citer :
Supersly a beaucoup de bon sens sur ce sujet en général, mais elle n'a pas toute l'info sur la fonction lire_piste, voici, ma chère :kiss: :

Pour info, supersly est un homme, même si il propose de se faire fouetter :mdr:

dlfrsilver
Message Publié : 19 Nov 2008, 10:26 
Hors-ligne
Rulezzzzz
Rulezzzzz

Babar a écrit :
Sur le débat de fond, je me demande si en fait on ne dit pas tous la même chose de manière différente...et qu'on est en fait tous d'accord ? Huumm, pas si sûr... :?

=> Je me suis surtout rendu compte qu'en fait, malgré les annonces sur les sites CPC français et anglais personne ou presque n'a pris connaissances des avancées qu'il y a eu dernièrement
sur l'émulation CPC....

Citer :
En synthèse, mon point de vue:

1) Evidemment que le CPC n'est pas capable de reproduire (écrire) certaines protections. Ex: les octets dans les Gaps qui ne peuvent être que lus par le CPC.

=> oui et la commande qui permet de lire GAP est "brutale".... Le cpc est réduit à lire la position
des données du GAP, mais la protection en elle même, sa structure, il ne la voit pas (pas capable).

Citer :
2) La méthode qui veut lire les disquettes 3" du CPC sur un lecteur raccordé sur le PC pour bénéficier du FDC évolué du PC n'a pas grand intérêt. Car ce FDC spécial pourra peut-être reproduire (écrire) une ou deux protections de plus, mais dès que ces protections auront été faites avec une autre machine, industrielle ou Oric ou Amiga, comme le dit dlfrsilver y'a plein de variantes, et bien ce FDC évolué du PC se retrouvera un jour ou l'autre face à ses propres limitations.

=> Absolument pas, tu n'y es pas du tout. Avec SAMDISK, on est déjà en mesure de réécrire sur
des disquettes 3.5" des protections impossible à écrire sur un CPC. Le PC n'a aucune des limitations
du CPC, c'est pour cela qu'on l'utilise ! Et je fais confiance à simon Owen dans ce qu'il dit.
Aucun risque que le FDC du PC soit dépassé, puisque ça fait un bail que les jeux CPC sont sortis.
SAMDISK a des possibilité grace à son pilote bas niveau que tu ignores :D !

Citer :
3) Il n'y a qu'une seule méthode universelle qui marchera à 100%, c'est une question de logique: a) Une protection est faite pour tourner sur un CPC, qui est à 100% capable de lire une protection originale.

=> la lire, pas la comprendre nuance subtile. Pour imager une protection avec sa structure, on a besoin de plus qu'une simple lecture ou repérage d'une donnée ou d'un résultat attendu.

Citer :
b) Donc la lecture d'une protection doit se faire sur CPC.

=> cela a toujours été le cas, sinon les originaux n'auraient jamais pu fonctionner sur nos machines !

Citer :
c) Ensuite il est vain de vouloir reproduire (écrire) une protection car elles proviennent de trop de machines différentes.

=> Par forcément, une protection crée sur PC exemple hexagon protection ou speedlock macrodos,
sera avec le descriptif adéquat dans l'outil pour imager et réecrire une possibilité !
Le but principal d'une protection dans l'idée c'est pas seulement empecher l'user de craquer le programme, mais aussi et surtout de s'appuyer sur les limitations matérielles de la machine cible.
afin d'empêche la réécriture ou la recréation du jeu sur un support vierge.

Citer :
d) Par contre on peut simuler ce que l'on veut dans un format DSK (et si nécessaire faire évoluer ce format DSK, et faire évoluer les émulateurs pour qu'ils prennent en compte le nouveau format).

=> Déjà fait. winape prend déjà en compte le nouveau format DSK. Tu n'as lu aucun des post qui circulent depuis 2 ou 3 mois déjà. Le format a évolué et certains émulateurs avec, mais ce n'est pas parfait.
Citer :
e) Comment une protection est-elle testée ? Par: lecture des IDs des secteurs d'une piste, lecture de secteurs qui renvoit 3 octets résultats (#BE4C, etc) et lecture_piste pour lire les GAPs. De mémoire y'a rien d'autre.

=> Oui tout a fait voir par des moyens plus "crades".

Citer :
f) Donc il faut se contenter de lire tout çà, et de stocker tout çà dans le DSK.

=> Déjà fait. SAMDISK le fait déjà.

Citer :
g) Ensuite l'émulateur, lorsqu'il simulera le programme de test de la protection, en fonction de ce que lui demandera la protection (lire ID, secteur ou piste) renverra les résultats stockés dans le DSK.

=> Déjà fait sur Winape (plus ou moins bien, même richard Wilson ne connaissait pas super bien
la fonction ReadTrack.

Citer :
h) Il s'agit donc bien d'une SIMULATION (et pas d'une tentative de reproduire ni d'écrire, et là je rejoins dlfrsilver) en stockant bêtement tous les résultats que l'on peut obtenir en accédant à une disquette Amstrad.

=> La aussi tu te trompes. Je schématise :

SAMDISK dumpe la disquette 3", la structure toute entière de la disquette, avec protection, pistes bizarroïde et j'en passe. Le contenu du DSK est strictement identique au fichier image utilisé par l'éditeur lors de la duplication industrielle du programme.

Si la protection d'une disquette était juste simulée, ça voudrait potentiellement dire que la protection qu'elle soit imagée ou non correctement serait traitée correctement par l'émulateur,
ce qui n'est pas correct. Un DSK une fois crée, doit si on le réécrit sur une nouvelle disquette fonctionner sur un vrai CPC.

Citer :
i) Il faut juste veiller que le point e) est exhaustif. J'ai peut-être oublié une instruction du FDC pour lire les pistes dites 'effacées'. Mais bon, qu'il y ait 3 ou 4 (voire 5) instructions, il suffira de stocker le résultat de chacune.

Les pistes dites effacées, c'est des pistes soit MFM, soit des pistes dotées de secteurs faibles ou 'weak sectors'....

Citer :
j) Et ne pas oublier que certains secteurs donnent des résultats différents à chaque lecture, faudra détecter cela aussi, et le décrire dans le DSK.

Voir plus haut => secteurs faibles ou weak sectors..... déjà décrit dans les nouveaux DSK.
exemple guerrilla war, victory road, des jeux dotés de secteurs de taille 0 /128 octets.
Ces jeux sont supportés par la dernière version de Winape.

Citer :
Donc ce que je vous propose c'est de se prendre une bière dans une brasserie parisienne un soir pour en discuter !! :biere:

Mon métier ne me le permettra malheureusement pas :(

Et Supersly a tout juste en disant:
supersly a écrit :
Une protection est forcément lisible par la machine d'accueil, quitte à être complexe.

Il me semble que c'est aussi l'avis de Cngsoft et de Kukulcan.

C'est enfoncer une porte ouverte que de dire ça....à la limite la machine d'accueil n'a même pas à savoir ce qu'est la protection. Quand le CPC fait un test de protection, il lit juste les octets demandés à la position ou ils doivent être. Le CPC ne voit pas si les secteurs sont entrelacés ou non, si la piste ou le secteurs est foutu de tel ou telle manière.

C'est lit moi la piste X secteur Y position Z. si octet en Z=1 alors original si octet en Z=0 alors copie branchement instruction Reset.

Comprendre la différence entre lire/vérifier une protection sur une disquette, et imager la dite protection.

Autre exemple sur amiga : Je suis programmeur et je viens de finir de créer le jeu Crazy cars III.
J'ai bien envie pour vous faire chier de mettre une piste de protection longue 'Longtrack' afin d'empecher la copie de mon programme. J'ai pas besoin de spécifier dans le code du jeu que la protection contient $400 octets de plus qu'une piste normale ou même le nombre de secteur qu'elle contient. Je vais juste faire une lecture brutale de la piste en question, et demander la vérification
d'une paire d'octet située dans une zone qu'un lecteur standard ne saura pas recopier. La structure,
c'est la machine sur laquelle on crée le master qui la verra, pour l'écrire sur le support. Mais moi pour ma vérif, tant que les octets à lire sont là ou ils doivent être c'est bon, y a pas besoin de plus.

2 fondamentaux : Lire une protection et imager sa structure. 2 choses à distinguer clairement pour
comprendre.

Citer :
Bon, on le spécifie ce DSK de la mort qui tue ??!!!

Ca c'est le boulot de Simon Owen, c'est à lui de mettre à jour dans un fichier puisque c'est lui
qui a crée SAMDISK.

Supersly
Message Publié : 19 Nov 2008, 19:54 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

Message(s) : 405
Citer :
ET PERSONNE N'A REMARQUE QUE TOUT MES DUMPS CREE SOUS SAMDISK SUPPORTENT DES JEUX NON IMAGEABLE AVANT ?

En fait, pour bien le remarquer, il faudrait que j'aie un tel dump entre les mains et qu'il fonctionne, mais le seul que j'ai trouvé à tester est un ancien format que tu as mis sur le site de phénix (que tu appelles DSK de merde en fait, je crois). DSK qui fonctionne d'ailleurs sous Winape... j'en perds mon latin.

dlfrsilver
Message Publié : 19 Nov 2008, 20:07 
Hors-ligne
Rulezzzzz
Rulezzzzz

Supersly a écrit :
Citer :

En fait, pour bien le remarquer, il faudrait que j'aie un tel dump entre les mains et qu'il fonctionne, mais le seul que j'ai trouvé à tester est un ancien format que tu as mis sur le site de phénix (que tu appelles DSK de merde en fait, je crois). DSK qui fonctionne d'ailleurs sous Winape... j'en perds mon latin.

Facile, tu vas sur phénix informatique, et tu prends guerrilla war, victory road ou même
Tintin sur la lune ou alors un jeu loriciel disquette.

C'est dans ces cas là un nouveau DSK avec les données supplémentaires.
Les anciens DSK fonctionnent toujours, et les nouveaux aussi petit à petit.

Si tu as déjà récupéré ces jeux, alors tu as des DSK nouvelle génération sur ton disque dur !

Supersly
Message Publié : 19 Nov 2008, 21:45 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

J'ai fait le teste avec Tintin on the moon, puisqu'il semblait avoir un DSK avec des GAPs (c'était marqué partout sur la page du site http://www.phenixinformatique.com/CPCGA ... k&num=2245 ).

J'ai donc utilisé une version beta de CPCFS pour le transférer vers une disquette 3'5. Le transfert a fonctionné et le jeu fonctionne sur un CPC. J'ai ensuite créé un DSK à partir de cette disquette et de ce même logiciel, selon l'ancienne norme de DSK de merde. Le jeu tourne maintenant sous Winape. J'ai d'ailleurs réussi à nouveau à transférer ce dernier DSK sur un CPC avec succès.

Le DSK du lien ci-dessous n'utilise donc absolument pas les information GAP. Je pense que SAMdisk est un très bon outil pour lire les disquettes puisqu'effectivement il arrive à lire ce que CPCdiskXP n'arrive pas à lire. Mais je crains par contre que dans ce cas au moins, les informations GAP ne servent à rien.
[url]http://sylvestre.grimware.org/bordel/Tintin_On_The_Moon_[Original]_(CPCFS).dsk[/url]

Si ce disk n'est pas un bon exemple, fournis-moi un autre DSK ayant absolument besoin des GAP pour tourner et je referai le même test...

dlfrsilver
Message Publié : 19 Nov 2008, 22:11 
Hors-ligne
Rulezzzzz
Rulezzzzz

Je confirme que Tintin sur la Lune utilise bien une protection GAP.

Après je ne connais pas la version beta de CPCFS que tu utilises, mais c'est bizarre,
car le CPC ne sait pas copier les zones GAP.

Y a ici un truc qui m'échappe.... à éclaircir.

je confirme après examen, ta version beta de CPCFS sait gérer la protection GAP !

Supersly
Message Publié : 19 Nov 2008, 22:37 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

On ne s'est pas compris :
Quel que soit le logiciel utilisé, le fichier joint était en ancien format DSK (celui qui est pourri et qui ne contient pas de GAP#3, tu l'as dit toi-même). Et il fonctionne aussi bien sous Winape (qui ne lit rien d'autre que les DSK merdeux) que sur un vrai CPC !!!

Cela tendrait à démontrer que la copie des GAP#3 est inutile pour cette protection, et qu'ils n'ont pas d'utilité dans un DSK pour ce jeu.

JMD
Message Publié : 19 Nov 2008, 23:28 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

Message(s) : 295
Hello,

Le problème est que Samdisk n'est pas (encore) un outil public.
Pour ceux que ça intéresse, tout ça est parti de là sur cpc zone.

En tout cas, l'idée était de proposer un format eDSK, retro compatible avec les DSK actuel qui supporte les formats non reproductibles avec les DSK classiques. Le format eDSK était, il me semble, spécifié depuis un certain temps mais pas réellement implémenté dans les outils de dumps et dans les emus.
Depuis, je pense que les deux ont fait des progrès (même si je continu de regretter que Samdisk ne soit pas public ...) et je dois l’avouer grâce à la pugnacité de dlfrsilver (il lâche pas l’affaire quand il a truc dans la tronche ;)) ça a un peu bougé sur tous ces sujets.
En tout cas, lors de la beta de Samdisk, j’ai réussi a faire des transfert D7 3’’ -> DSK (avec un PC équipé d’un 3’’) et le chemin inverse sur des jeux où ça ne marchait pas avec CPD Read ou CPCDiskXP (M’enfin ou Typhoon par ex).
Apres, le détail sur la protection, je laisse ça aux spécialistes :) mais il me semble que les choses sont un peu expliqué là.
Voilou : bien que sans doute rien de nouveau dans mon baratin, j’espère que ça pourra aider certain à s’y retrouver dans ce débat ….

Babar
Message Publié : 20 Nov 2008, 01:30 
Hors-ligne
Rulezz
Rulezz

dlfrsilver a écrit :
Un DSK une fois crée, doit si on le réécrit sur une nouvelle disquette fonctionner sur un vrai CPC.

Ben non, puisque justement on a dit qu'il n'était pas possible avec un FDC de CPC de ré-écrire toutes les protections. Par exemple la fonction ECRIRE_PISTE n'existe pas. Et je doute qu'elle existe sur le FDC évolué du PC...

dlfrsilver a écrit :
...à la limite la machine d'accueil n'a même pas à savoir ce qu'est la protection.

Ca je préfère !!
EXACTEMENT !
Ni le CPC, ni le DSK, ni l'émulateur n'a besoin de savoir qu'elle est la structure de la protection, il suffit simplement de restituer le résultat original, pour que la protection soit fonctionnelle (la protection lit un secteur, on lui donne le résultat, elle lit-piste, idem, etc...les yeux fermés, trop simple).
Ainsi TOUS LES DISQUES ORIGINAUX, à 100%, seront dumpables sur PC.

Et cette solution ne demande pas d'inventorier ou d'analyser les protections et de faire différemment avec telle protection, ou adapter le format DSK, tout ça c'est du bricolage, QUE NENNI, cette méthode est beaucoup plus simple: accéder à chaque piste de la disquette avec les 4-5 instructions du FDC, et copier tous les résultats dans le DSK. C'est tout. Ensuite l'émulateur restituera les résultats de lecture qu'on lui demande, puisque ces résultats seront dans le DSK.

Mais si d'autres souhaitent faire dans la complexité et ajouter chaque protection une à une dans le format DSK, soit, mais ils pourraient faire beaucoup plus vite et plus efficace...

Et dommage qu'on nous parle d'un nouveau format DSK génial, et d'un programme génial SAMDISK, et que personne n'a pu nous mettre leur lien ici, ni pour l'un ni pour l'autre.
Supersly dis-moi si tu arrives à mettre la main sur un DSK qui stocke les GAPs et de quelle manière, ça m'intéresse !

Supersly
Message Publié : 20 Nov 2008, 02:23 
Hors-ligne
Rulezzz
Rulezzz

Le logiciel que j'utilise doit bien dater de 2005, et il est en chantier depuis cette date (Ramlaid, si tu m'entends houuuu !). Donc désolé, rien à diffuser pour le moment.

Mais ce logiciel ne traite pas le contenu du GAP#3 ! C'est là le cocasse de l'affaire... Le DSK que j'ai fait ne contient pas les informations contenues dans ce GAP : c'est juste un DSK, un tout vieux qu'on peut d'ailleurs lancer sous Winape. Mais c'est un DSK qui semble fonctionner malgré cette protection qui lirait les GAP#3...

Megachur
Message Publié : 20 Nov 2008, 05:53 
Hors-ligne
VIP
VIP

Message(s) : 1726
Le test de la protection est peut être pas parfait ... ;-)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 19 sur 54
 [ 810 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 54  Suivant

Index du forum » Software : Les dumps

Le fuseau horaire est UTC+1 heure