Ouaip, j'avais repéré ça. Je mets des alertes partout, archives.org y compris . Pour ces deux numéros, ils viennent donc remplacer les éditions de plus basse qualité jusque-là présentes, j'ai juste repris l'ancienne couverture d'un des numéros car celle présente sur archive est un peu trop saturée et supprime des détails.
Merci Mariana pour avoir pris le temps de communiquer l'info.
Il s'agit ni plus ni moins que du scan réalisé par ACME en novembre 2049 : [url]https://acpc.me/ACME/LITTERATURE_REVUES/[FRA]FRENCH/[FRA][MULTI]SCIENCE_ET_VIE_MICRO/SVM_HORS-SERIE_05(SpecialAMSTRAD)_1988(acme).pdf[/url]
Cela devait être bien bradé je pense. Etrangement ils ne proposaient pas les Amiga/ST.
Mais c'est bien de rappeler que Jessico a soutenu le CPC jusqu'au bout, avec une page de publicité dans A100% et CPC infos à chaque numéro et quasiment jusqu'à leurs derniers numéros. J'ai pu acheter chez eux Prehistorik 2 du fin fond de ma Normandie car si des Auchan de grandes villes ont fait les jeux comme Crazy Cars 3 ou Super Cauldron, le mien avait déjà arrêté les nouveautés (j'ai eu droit à Space Gun tout de même) et a gardé assez longtemps un gros rayon CPC/Amiga/ST, majoritairement les jeux Innelec reblistés. Micromania avait lâché l'affaire fin 91.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum