Voilà je suis à la recherche du titre de deux jeux. Le premier est un jeu où l'on pilote une sorte de moto volante avec une vue classique pour les jeux de course. Les couleurs sont comparables à celles utilisées dans Mach 3 avec une sorte de jaune sombre/gris. Difficile d'en dire plus j'avais peu accroché au titre à l'époque.
Le second permet de contrôler une sorte de cosmonaute qui peut tirer sur ses ennemis. Là aussi mes souvenirs sont vagues mais je suis presque sûr que le jeu faisait une référence à buck rogers(mais il ne s'agit pas du jeu non porté sur amstrad où on pilote un vaisseau)
Ce n'est pas un jeu mémorable et j'y ai là aussi peu joué. J'ai parcouru le catamlogue des jeux amstrad sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum